Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moi (c'est-y pas un beau titre ?)

Aller en bas 
+3
Roue de Bagnole
Bloody Angel
Elias
7 participants
AuteurMessage
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

Moi (c'est-y pas un beau titre ?) Empty
MessageSujet: Moi (c'est-y pas un beau titre ?)   Moi (c'est-y pas un beau titre ?) EmptyMar 12 Oct - 12:40

Bon ben j'suis ici paske Spontex (Sonicus00 pour les intimes... lol) m'a envoyé le lien et m'a dit "Inscris toi"
En gentille petite fille que je suis.. j'ai obéis.. Rolling Eyes

Comme je suis une feignasse, je vais faire un petit copier/coller de ma prèz sur un aut' forum.. et je rajouterais peut être quelques informations à la suite... :

Bonjour tout l'monde (Nan Spontex, réponds pas bonjour toute seule...('fin les aut' non plus répondez pas "bonjour toute seule"..)) (Oh la belle double parenthèse ^^)

Alors bah moi c'est Clémentine, j'ai 15 ans j'habite dans l'est de la France, assez près de mon tit N'Hérisson (Spontex)('fin à 30 min en train... lol)

J'adore l'orthographe mais je déteste la grammaire et la conjugaison.. pour ça que j'fais quand même quelques fautes

Bon alors j'écoute à peu près de tout (sauf rap, r'n'b et aut' trucs du genre qui m'énervent) mais en gros :

Rock (années 70 à now), Metal prog', chansons à textes, 30 Seconds To Mars (Jareeeeeeeeeeed ! (oh y'a pas de smiley amoureux Crying or Very sad ), A Perfect Circle, A-Ha, AC/DC, Aerosmith, Air, Andrea Bocelli, Andreas Johnson, Annie Lennox, Bénabar, Ben Harper (un peu), Blink 182 (un peu), Blondie, Blur, Bon Jovi, Bruce Springsteen, Cali (beaucoup et en concert il est génial), Chris Isaak, Coldplay, Damien Rice, David Bowie, Deep Purple, Depeche Mode, Dire Straits, Dream Theater, Enya, Era, Eskobar, Evanescence, Florent Marchet, Fool's Garden, Fountains Of Wayne, Franz Ferdinand, Gabriel Evan, Garbage, Gary Jules, Genesis, George Michael, Ghinzu, Good Charlotte, Guns 'n' Roses, Howie Day, Indochine, Jimi Hendrix, Joan Osborne, John Lennon, Kate Bush, Lacuna Coil, Led Zeppelin, Lenny Kravitz, Leonard Cohen, Louis (Choisy Roman , il est sublime comme chanteur...et pas en tant que chanteur par la même occasion ) LostProphets, Manu Chao, Massive Attack, Metallica, Mickey 3D, Moby, Muse, Nada Surf, Natalie Imbruglia, Nickelback, Nirvana, Noir Désir, Oasis, Peter Gabriel, Phil Collins, Pink Floyd, Placebo, Puddle Of Mudd, Queen, Radiohead, Rage Against The Machine, Rammstein, Red Hot Chili Peppers, REM, Saez (un peu, j'aime beaucoup ses textes et sa tite voix de mouton, mais en tant que personne il a l'air un peu ennuyant), Savage Garden, Scorpions, Sheryl Crow, Simon And Garfunkel, Sinead O'Connor, Sita, Skunk Anansie, Sum41, Suzanne Vega, System Of A Down, Tears For Fears, Texas, The 69 Eyes, The Beatles, The Clash, The Corrs, The Cranberries, The Cure, The Darkness, The Doors, The Eagles, The Fugees, The Offspring, The Pixies, The Police, The Presidents Of The United States Of America, The Rolling Stones, The Sex Pistols, The Smashing Pumpkins, The Strokes, The Verve, The White Stripes, The Who, Tom McRae, Tracy Chapman, Travis, U2, Venus, Watcha, Within Temptation, Wonderwall...


Mon dentifrice : Je change souvent, mais en c'moment j'crois c'est un Colgate (miam)

Genre de film : Gore, horreur, fantastique, drame, psychologique...

Film Préféré : Requiem For a Dream, Fight Clud, Elephant, Braindead (MIAM !) Mr.Red

J'crois c'est à peu près tout c'qu'il y a à savoir...

Voilà si vous avez quelques questions ... Very Happy
Ah wi, je suis modo dans un aut' forum.. mais j'fais pas mon rôle j'y vais presque plus... lol pis en fait on s'en fout totalement donc j'arrête ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Moi (c'est-y pas un beau titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est-y pas un beau titre ?)   Moi (c'est-y pas un beau titre ?) EmptyMar 12 Oct - 12:43

Bienvenue mamzelle
va falloir que t'arrete d'écouter de la zik, un jour yaura pas assez de place dans ta prez'....

I love you ya celui la comme smiley amoureux en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

Moi (c'est-y pas un beau titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est-y pas un beau titre ?)   Moi (c'est-y pas un beau titre ?) EmptyMar 12 Oct - 12:56

Sonicus00 a écrit:
I love you ya celui la comme smiley amoureux en attendant Wink

Il est très laid.. heuresement que j'suis là pour rattraper le coup des smileys (pas en rapport avec le laid mais juste pour dire que y'a pas assez de smileys) lol
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Moi (c'est-y pas un beau titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est-y pas un beau titre ?)   Moi (c'est-y pas un beau titre ?) EmptyMar 12 Oct - 13:01

je t'en ai rajouté quelques uns ^^
on dit : merci
et on m'offre des fleur: fleur
et apres on est ami: amitié
et encore plus si nécessaire: amitié2

allez j'arrete là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
Roue de Bagnole
Modérateur
Roue de Bagnole


Nombre de messages : 935
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2004

Moi (c'est-y pas un beau titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est-y pas un beau titre ?)   Moi (c'est-y pas un beau titre ?) EmptyMar 12 Oct - 13:22

bonjour toute seule Cool


Nice gout musicaux, surtout nice mémoire pour retenir tout ces noms de groupe : x


Citation :
Bon alors j'écoute à peu près de tout mais en gros :
.......

Ah oé mais alors en très très gros d'ailleurs Oo


PS : Sonicus pv me pour tes smieleys amoureux
Revenir en haut Aller en bas
ilana
Palefrenier/palefrenière
ilana


Nombre de messages : 18
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/10/2004

Moi (c'est-y pas un beau titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est-y pas un beau titre ?)   Moi (c'est-y pas un beau titre ?) EmptyMer 13 Oct - 5:18

Bijour miss X!!!
c ilana de ssw
Revenir en haut Aller en bas
http://ilana.skyblog.com
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

Moi (c'est-y pas un beau titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est-y pas un beau titre ?)   Moi (c'est-y pas un beau titre ?) EmptyMer 13 Oct - 11:55

ilana a écrit:
Bijour miss X!!!
c ilana de ssw

J'm'étais pas doutée... albino

Merci Spontex ! J'te ferais un gros Bioux vendredi rendeer

Wiwi j'ai une assez grande mémoire... mais bon ça c'était d'jà noté dans un tit répertoire albino (J'l'adore c'te smiley)

Ps : Spontex pour le "et plus si affinités" tu peux t'brosser... j'ai un chiri et j'fais pas les trios.. Je prête pas mon tit bébé lavie
Mais j'veux bien te gratouiller les ch'veux lol

Biouxx
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Duc/Duchesse
Orel


Nombre de messages : 1200
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2004

Moi (c'est-y pas un beau titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est-y pas un beau titre ?)   Moi (c'est-y pas un beau titre ?) EmptyJeu 21 Oct - 9:15

Hop là tu ne gratouilles pas les cheveux a Sonicus tu vas avoir les mains toutes grasses et après tu vas me toucher berkkkkkk Very Happy
(J-4 amitié amitié2 )
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Moi (c'est-y pas un beau titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est-y pas un beau titre ?)   Moi (c'est-y pas un beau titre ?) EmptyJeu 21 Oct - 13:05

trop tard ^^
elle avait les mains plutot collante apres en faite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
sakuchan54
Vallet
sakuchan54


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Dans un monde parrallele :p
Date d'inscription : 19/10/2004

Moi (c'est-y pas un beau titre ?) Empty
MessageSujet: bonjour miss   Moi (c'est-y pas un beau titre ?) EmptySam 30 Oct - 14:40

toi aussi sonicus ta forcé a t'inscrire

ptit sondage comme ca : qui n'a pas été forcée de s'inscrire au forum par sonicus ???
Revenir en haut Aller en bas
Roue de Bagnole
Modérateur
Roue de Bagnole


Nombre de messages : 935
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2004

Moi (c'est-y pas un beau titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est-y pas un beau titre ?)   Moi (c'est-y pas un beau titre ?) EmptyDim 31 Oct - 1:19

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Moi (c'est-y pas un beau titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est-y pas un beau titre ?)   Moi (c'est-y pas un beau titre ?) EmptyDim 31 Oct - 6:55

Merci mec ^^
sauvent moi de toute ces méchante fille...

mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
sakuchan54
Vallet
sakuchan54


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Dans un monde parrallele :p
Date d'inscription : 19/10/2004

Moi (c'est-y pas un beau titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est-y pas un beau titre ?)   Moi (c'est-y pas un beau titre ?) EmptyLun 1 Nov - 11:21

je suis pas méchante je veux juste savoir si des gens se sont inscrit pour la forum ou pour toi ... c'est de la curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Roue de Bagnole
Modérateur
Roue de Bagnole


Nombre de messages : 935
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2004

Moi (c'est-y pas un beau titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est-y pas un beau titre ?)   Moi (c'est-y pas un beau titre ?) EmptyJeu 4 Nov - 11:12

Moi je me suis inscrit pour le forum :}
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Moi (c'est-y pas un beau titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est-y pas un beau titre ?)   Moi (c'est-y pas un beau titre ?) EmptyJeu 4 Nov - 11:56

heureusement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
Orel
Duc/Duchesse
Orel


Nombre de messages : 1200
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2004

Moi (c'est-y pas un beau titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est-y pas un beau titre ?)   Moi (c'est-y pas un beau titre ?) EmptyVen 5 Nov - 14:31

moi aussi pour le forum mm si je capte rien au SDA lol
pi Sonicus c k1 rigolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moi
Dauphin/Dauphine



Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 10/12/2004

Moi (c'est-y pas un beau titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est-y pas un beau titre ?)   Moi (c'est-y pas un beau titre ?) EmptyLun 25 Avr - 7:07

quelle presentation
j'aime bien la ptite liste de musique, tu penses en rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Roue de Bagnole
Modérateur
Roue de Bagnole


Nombre de messages : 935
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2004

Moi (c'est-y pas un beau titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est-y pas un beau titre ?)   Moi (c'est-y pas un beau titre ?) EmptyLun 25 Avr - 14:54

VLA LFLOODEUR !

j'anticipe le message des modos =)

Moi (c'est-y pas un beau titre ?) Stfulol29fn
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan54
Vallet
sakuchan54


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Dans un monde parrallele :p
Date d'inscription : 19/10/2004

Moi (c'est-y pas un beau titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est-y pas un beau titre ?)   Moi (c'est-y pas un beau titre ?) EmptyLun 25 Avr - 15:08

En meme temps comme ca tout le monde ecris pour le traité de floodeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi (c'est-y pas un beau titre ?) Empty
MessageSujet: Re: Moi (c'est-y pas un beau titre ?)   Moi (c'est-y pas un beau titre ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi (c'est-y pas un beau titre ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser