Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Scène Préférée ? ou la plus Marquante ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

Scène Préférée ? ou la plus Marquante ? Empty
MessageSujet: Scène Préférée ? ou la plus Marquante ?   Scène Préférée ? ou la plus Marquante ? EmptySam 26 Fév - 7:27

Bon j'remplis un peu le forum là ^^

J'voulais parler dans le 3, y'a un passage (bon ça fait 1 an j'l'ai vu le film !) où ils allument un feu, pis tous plein d'aut' feux s'allument pour donner l'alerte dans toute la vallée, c'est trop trop beau j'ai eu des frissons tellement c'tait beau comme scène....

C'est quoi votre scène préférée ou celle qui vous a le plus marquée ? (on a le droit de dire qu'une scène !) d'accord, les 3 films sont bien..) mais y'a du avoir une scène qui vous a plus plu que les autres ! réfléchissez Smile lol

Sina la scène dont j'vous parle elle était pas jolie ? (oh si ! very beautiful !)

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
moi
Dauphin/Dauphine



Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 10/12/2004

Scène Préférée ? ou la plus Marquante ? Empty
MessageSujet: Re: Scène Préférée ? ou la plus Marquante ?   Scène Préférée ? ou la plus Marquante ? EmptyLun 25 Avr - 6:54

ben j'ai pas de preference
perso, je les trouve geniaux les 3
Revenir en haut Aller en bas
carric3
Comte/Comtesse
carric3


Nombre de messages : 330
Localisation : très très loin d'ici
Date d'inscription : 17/04/2005

Scène Préférée ? ou la plus Marquante ? Empty
MessageSujet: Re: Scène Préférée ? ou la plus Marquante ?   Scène Préférée ? ou la plus Marquante ? EmptyLun 25 Avr - 13:48

moi la scéne qui ma le plus marqué c'est dans le 2 ou il conduise les villageois dans le gouffre de Helm et il sont attaqués par de orque sur des sorte de hyène et que Aragorn est tombe dans le vide trop fort
Revenir en haut Aller en bas
linwen
Palefrenier/palefrenière
linwen


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Scène Préférée ? ou la plus Marquante ? Empty
MessageSujet: Re: Scène Préférée ? ou la plus Marquante ?   Scène Préférée ? ou la plus Marquante ? EmptyDim 8 Mai - 5:20

pppppffiioouu y'en a tellement !!!!!

heu...choisir c'est vraiment dur !!

peut-être à la fin, sur le flanc de la montagne du destin quand Sam dit: "Je ne peux le porter pour vous mais je peux vous porter vous !"

là c'est les flots de larmes pour moi mdr ^^

mais y'a tellement de scènes merveilleuse ! toutes mdr

Le moment où Boromir meurt, là aussi flot de larmes, surtout quand il dit: Je vous aurais suivit mon frère...mon capitaine...mon roi....

Quand tlm s'incline devant les quatre hobbits aussi......ARG JE DEVAIS EN CHOISIR QU'UNE !!! mdr

OOOooooouuuuuiiiiiiiinnn SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Scène Préférée ? ou la plus Marquante ? Empty
MessageSujet: Re: Scène Préférée ? ou la plus Marquante ?   Scène Préférée ? ou la plus Marquante ? EmptyDim 8 Mai - 5:30

moi j'ai pas vraiment non plus de scene préféré, elles sont toutes génial, ya certaine réplique que j'aime plus que d'autre mais dans l'ensemble c'est le tout qui fait que c'est génial ^^

faut encore que je finisse les version s longues.. mais c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
linwen
Palefrenier/palefrenière
linwen


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Scène Préférée ? ou la plus Marquante ? Empty
MessageSujet: Re: Scène Préférée ? ou la plus Marquante ?   Scène Préférée ? ou la plus Marquante ? EmptyDim 8 Mai - 6:23

.......... affraid mais comment est-ce possible, tu n'as pas vu toutes les versions longues........vade retro satanas !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Scène Préférée ? ou la plus Marquante ? Empty
MessageSujet: Re: Scène Préférée ? ou la plus Marquante ?   Scène Préférée ? ou la plus Marquante ? EmptyDim 8 Mai - 8:08

bah tsé avec le bahut, les sorties, le forum etc.. bah j'ai pas trop trop le temps, mais j'suis en cour de regardage, j'suis au deuxieme dvd du 2eme lol
j'suis a la moitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
linwen
Palefrenier/palefrenière
linwen


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Scène Préférée ? ou la plus Marquante ? Empty
MessageSujet: Re: Scène Préférée ? ou la plus Marquante ?   Scène Préférée ? ou la plus Marquante ? EmptyDim 8 Mai - 11:01

Oh lala, moi je peux pas regarde un des episodes en plusieurs fois mdr, quand je le regarde c'est tout d'un coup ! mdr là, pendant les vacs, je me suis fait 3 soirées pour les 3 films version longues, de toutes façons, je peux plus les regarder en version courtes paskeu j'arrète pas de raler: "HEEYY MAIS IL MANQUE UNE SCENE LA !!!" Mdrr ^^

Les versions courtes, je l'ai ai vu plusieurs fois au ciné mais j'att que la version longue sorte après et je m'en passe plus ^^ Very Happy

et un jour, je prévois de faire les trois films version longue à la suite !! 10h de sda dans les dents, si c'est pas beau ça !! Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

Scène Préférée ? ou la plus Marquante ? Empty
MessageSujet: Re: Scène Préférée ? ou la plus Marquante ?   Scène Préférée ? ou la plus Marquante ? EmptyDim 8 Mai - 11:21

Bonjour le mal de tête après !!!! fusil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scène Préférée ? ou la plus Marquante ? Empty
MessageSujet: Re: Scène Préférée ? ou la plus Marquante ?   Scène Préférée ? ou la plus Marquante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène Préférée ? ou la plus Marquante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE SEIGNEUR DES ANNEAUX :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser