Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Million Dollar Baby

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Million Dollar Baby   Million Dollar Baby EmptySam 2 Avr - 12:30

Voilà c'est un film que j'ai vu 2 fois en deux jours (au ciné en VO et VF) et j'vous conseille de le voir en VO.. paske en VF ils changent tout plein de trucs c'est pas aussi bien !

Donc à première vue, on pourrait dire que c'est une film qui parle de la boxe... bon c'est vrai la 1ère partie est faite de beaucoup de combat, mais pas seulement des combats de boxe, des combats dans la vie de tous les jours !
Pis la 2ème partie, un peu plus triste (2 de mes potes ont pleuré !) ('fin faut dire aussi qu'elles ont la larme facile !)
Mais très beau !
Et Hilary Swank joue très très bien (elle a même reçu un oscar !)

Donc conclusion : Faut le voir ! Et pour ceux qui l'ont veut j'veux bien qu'ils m'aident à en faire la critique ^^

(Mais de préférence ce qui n'est pas bien dans le film paske je veux le descendre ^^) lol

(En fait ce film je l'ai pas adoré, mais il était beau... et en même temps y'a un peu trop de caricatures... et de stéréotypes... pis quelques trucs bizarres et autres choses non-élucidées) mais pour le thème principal (qui n'est pas la boxe) il est très réussi ^^

A vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)
Vallet
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)


Nombre de messages : 1440
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/02/2005

Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby   Million Dollar Baby EmptySam 2 Avr - 12:45

pourquoi voir un film plusieur fois en peux de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sin54.skyblog.com
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby   Million Dollar Baby EmptySam 2 Avr - 12:55

Paske quand tu vois une fois tu vois pas forcément tous les détails... pis en plus comme j'adore expliquer plein de trucs à ma maman elle est venue avec moi pis on a donné nos points de vue... elle m'a éclairci sur des points et vice et versa Smile

Pis comme j'veux bien qu'elle m'aide un peu.... ^^ lol

Et pis en aussi peu de temps paske j'ai pas beaucoup de temps je dois rendre ma critique vendredi 15 et j'ai un commentaire comparé aussi à faire et j'avais pas encore vu de film à faire en critique.. now c'est fait... et mon synopsis est terminé ^^ me reste la critique et le box office à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Duc/Duchesse
Orel


Nombre de messages : 1200
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2004

Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby   Million Dollar Baby EmptySam 2 Avr - 13:16

tu lui dirais que tu dois faire létude d'un film pour l'école il comprendrait mieux pourquoi tu vois 2 fois le même film:)
Revenir en haut Aller en bas
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)
Vallet
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)


Nombre de messages : 1440
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/02/2005

Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby   Million Dollar Baby EmptySam 2 Avr - 13:38

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sin54.skyblog.com
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby   Million Dollar Baby EmptyJeu 7 Avr - 1:26

Donc personne n'a été le voir ? Personne ne l'a dl pour le voir ?

C'est désespérant...
Revenir en haut Aller en bas
Roue de Bagnole
Modérateur
Roue de Bagnole


Nombre de messages : 935
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2004

Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby   Million Dollar Baby EmptyJeu 7 Avr - 1:54

Nan j'ai pas été le voir encore désolé ;p

Faut ... Que j'attende d'avoir un peu de sous je suis sec là ;p

Et NON je dl pas de film c'est pas bieeeeeeeeeeeen !
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby   Million Dollar Baby EmptyJeu 7 Avr - 11:28

Pff et ça va voir Brice de Nice...

Et c'est en Histoire de l'Art !

Sad

J'vais déprimer toute seule... y'a personne qui voit les films des grands réalisateurs....
Million Dollar Baby Triste01Million Dollar Baby Triste19Million Dollar Baby Triste10


[EDIT] J'en ai trouvé un : Million Dollar Baby Musique43Million Dollar Baby Musique48

Et pour Jay aussi : Million Dollar Baby Musique29
Revenir en haut Aller en bas
Roue de Bagnole
Modérateur
Roue de Bagnole


Nombre de messages : 935
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2004

Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby   Million Dollar Baby EmptyJeu 7 Avr - 16:19

Oh LOUL mon smiley chéri =)

Big merci il est nice =)
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby   Million Dollar Baby EmptyVen 8 Avr - 10:47

En fait me suis trompée de post pour rajouter les smileys.... c'tait censé être dans Musique... pfff suis trop aps douée...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby   Million Dollar Baby EmptyVen 8 Avr - 11:16

la modo qui se plante a bah c'est du beau ça tssss marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
Orel
Duc/Duchesse
Orel


Nombre de messages : 1200
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2004

Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby   Million Dollar Baby EmptyVen 8 Avr - 15:54

j'suis en train de le dl moi le film donc dans un mois je devrais pouvoir le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Million Dollar Baby Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby   Million Dollar Baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Million Dollar Baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser