Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vous lisez quoi?

Aller en bas 
+13
thiphainie
Karo
elise
princesse
el butcho
Ptit
ann
Roue de Bagnole
Orel
Elias
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)
Bloody Angel
Selenys
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elise
Aspirant/Aspirante



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/06/2005

Vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 14:10

Le Parfum, de Patrick Süskind.. J'ai adoré, c'est l'histoire de Jean-Baptiste Grenouille, le petit rejeté.. Qui deviendra un terrible tueur en série.. Et tout ça à cause de son nez.. Et de son ambitions d'être aimé de tous.. Très bon bouquin.. Comme dit dans une critique, un bouquin qui se "sent"...
Revenir en haut Aller en bas
Selenys
Baron/Baronne
Selenys


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 03/11/2004

Vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 7:50

Boris Vian - Et on tuera tous les affreux
Frederic Beigbeder - 99 francs
Paulo Coelho - Veronika décide de mourir
Frédéric Beigbeder - Windows on the World
Marc Levy - Et si c'était vrai...
Marc Levy - Vous revoir

Je les ai tous aimé, mais un peu déçue par Vous revoir...

Y'en à qui l'ont lu??
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

Vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 11:17

Ben moi pas encore il coûte trop cher mais j'ai une copine qui va me le passer Smile elle aussi a été déçue et j'ai lu le début ça m'a l'air un peu moins bien comme début déjà Smile lol... 'fin p'tète que c'est paske j'suis influencée par mon amie...

99Francs faut que je le lise paske mon fère arrête pas d'm'en parler... d'abord je fini la trilogie des fourmis de Werber et mon Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu et le Da Vinci Code et j'm'y met Smile
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Aspirant/Aspirante
princesse


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2005

Vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 8:08

Citation :
Marc Levy - Et si c'était vrai...

Je l'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, sauf la fin peut etre, j'aurais aimé qu'il se finisse mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Selenys
Baron/Baronne
Selenys


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 03/11/2004

Vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 5:42

Patricia Cornwell - Une mort sans nom

Vraiment chouette thriller !
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Duc/Duchesse
Orel


Nombre de messages : 1200
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2004

Vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 5:30

la trilogie des fourmis aussi de bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Selenys
Baron/Baronne
Selenys


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 03/11/2004

Vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 10:23

Marc Levy - Sept jours pour une éternité


Je viens de le lire... et je dois dire que j'ai vraiment bien aimé..
J'vous met le résumé de la quatrième de couverture, si ça peut donner l'envie à certains de le lire...

"Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi...

Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents... Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes...

En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose...

Que l'ange et le démon se rencontreraient..."
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

Vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 10:50

C'est mon préféré de Marc Lévy !!!!

J'adore Lucas ^^ il est génial, pis c'est mignon comme il sait pas trop s'y prendre avec les fleurs ^^
Pis c'est rigolo le moment avec la journaliste qui part de chez lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenys
Baron/Baronne
Selenys


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 03/11/2004

Vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 11:12

Oui j'ai bien aimé aussi ces passages ^^
avec le nénuphar..^^ et puis après il achète 300 fleurs.. c'est tout choupinou!!

Au fait..est ce que tu sais c'est pour quand l'adaptation au cinéma de Et si c'était vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
Selenys
Baron/Baronne
Selenys


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 03/11/2004

Vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 11:29

Nos amis les humains - Werber


Moyen... un peu déçue par rapport aux autres livres de lui
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

Vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 11:32

Hem normalement l'adaptation sort en septembre... mais bon faut pas faire trop confiance paske les films assez attendus sont de temps en temps reportés... tss

Sina en ce moment je lis Le jour des fourmis, ensuite l'Eloge du Gaucher ^^ et ensuite ben.. mon livre du code Sad

J'ai lu Vous revoir en quelques heures eh ben moi j'ai bien aimé.. mais j'ai trouvé quand même un peu trop ressemblant au précédent.. pis un peu trop attendu comme fin... tss j'espère qu'il va pas faire de suite à tous les autres livres qu'il a fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 3:19

j'ai lu Charlie et la chocolaterie
faut que j'aille le voir au ciné lol ^^

pi sinon j'suis en train de lire Harry Potter 5 et tjr La Mallorée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

Vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 3:38

Vi tu vas voir il est super comme film ^^

Ben moi je lis toujours la même chose ^^ avec mes superbes marques-pages : Mon chiri ^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Aspirant/Aspirante
princesse


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2005

Vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 13:59

Antéchrista d'Amélie Nothomb
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

Vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 11:41

Il est génial ce livre Smile
Comme tous d'Amélie NOTHOMB !


Eloge d'un gaucher ... mais ça m'ennuie un peu. J'vais me mettre à lrelire les Harry Potter depuis le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptit
Baron/Baronne
Ptit


Nombre de messages : 620
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/11/2004

Vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 12:30

J'viens de terminer "Cosmétique de l'assassin" d'Amélie Nothomb.

Je connaissai cette femme que de nom...et bah je dois avouer que ce bouquin m'a bien plu, le dénoument était vraiment inatendu...j'ai bien aimé ^^

Je pense que je vais en acheter d'autre...c'est dommage que ça soit si cours...120 pages, je l'ai lu tranquil en 1h30 sifflement
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

Vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 12:40

Heu t'es sûr que c'est pas plutôt Hygiène de l'assassin ou Cosmétique de l'ennemi ?

Plutôt le deux Smile Wi ça fait un peu comme dans Fight Club le dénouement Smile c'est trop classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptit
Baron/Baronne
Ptit


Nombre de messages : 620
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/11/2004

Vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 12:48

Elias a écrit:
Heu t'es sûr que c'est pas plutôt Hygiène de l'assassin ou Cosmétique de l'ennemi ?

Plutôt le deux Smile Wi ça fait un peu comme dans Fight Club le dénouement Smile c'est trop classe Smile

C'est effectivement Cosmétique de l'ennemi...j'ai fait un tit mélange de bouquins mdrrr !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
elise
Aspirant/Aspirante



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/06/2005

Vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 10:44

J'viens d'finir "j'irai cracher sur vos tombes" de VIAN et là j'vais commencer l'Ecume des jours, du même auteur que je découvre.. Spécial, faut aimer, mais pour l'instant ça me plait..
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Palefrenier/palefrenière
Karo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2005

Vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 3:15

Et ben moi , j'ai terminé "La reine des Eaux" de Kai Meyer et "Les sorcière de Opence" de Libba Bray et je vient de commencer les livres de la serie "Le Monde de Narnia" dont l'adaptation sort au cinéma à noël .
Revenir en haut Aller en bas
thiphainie
Palefrenier/palefrenière
thiphainie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2005

Vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 13:49

je suis en train de lire tattoo girl de Brooke Stevens et je pense que ca va être encore un de mes plus beaux livres
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2005

Vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 7:38

Je viens de commencer Le corps exquis de Poppy Z. Brite, et il me laisse déjà sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Selenys
Baron/Baronne
Selenys


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 03/11/2004

Vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 12:08

Laisse pleurer la pluie sur tes yeux - Valérie Valère
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 12:36

oh j'y pensais pu a ce topic !
j'viens juste de finir Harry Potter 5 (faudra que je te le refile Clem d'ailleurs.. )
et la j'suis en train d'attaquer le Da Vinci Code
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

Vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 13:07

Euh moi j'ai pas encore commencé Le Seigneur des Anneaux ^^ en fait ça me fait peur comme livre Smile

J'lis les Thanatonautes ... de Bernard WERBER danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi de votre vie?
» kikou everybody
» un geek, c'est quoi ?
» Votre Administrateur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser