Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour vous tous..

Aller en bas 
+9
Selenys
Elias
Orel
Bloody Angel
Ptit
el butcho
moi
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)
elise
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elise
Aspirant/Aspirante



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/06/2005

Bonjour vous tous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous..   Bonjour vous tous.. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 7:13

oui j'ai arrêté mes études après mon bac pro, pour des raisons financières je ne pouvais pas continuer, mais j'ai quand même fait 4 ans de Lycée ! lol, dans cette section c'était largement suffisant..

Oui, l'inspiration des poèmes vient du rêve, de la musique, de la sensibilité aux choses, et de l'amour des mots..

Lol et détrompe toi le boulot de serveuse peut inspirer, car crois moi que tu en vois des cas, et des gens de tous les styles.. Souvenirs souvenirs.. En tout cas c'est des bons souvenirs !! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Duc/Duchesse
Orel


Nombre de messages : 1200
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2004

Bonjour vous tous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous..   Bonjour vous tous.. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 13:29

c'était dans un p'tit bar ou dans un grand resto ?? pi ça rapporte bien les pourboires ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
elise
Aspirant/Aspirante



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/06/2005

Bonjour vous tous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous..   Bonjour vous tous.. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 13:54

Ben de mes 12 ans à mes 16 ans dans le p'tit bistro d'patelin de ma mère, et après, 2 ans dans un p'tit resto.. Et c'est totalement différent, mais j'ai aimé les deux, bistro pour le coté déjante parfois, et restau pour le côté "cinéma" un peu, les gens que tu rencontres, faut toujours s'adapter et ça m'plaisait bien.. Et puis ouai au restau trop bien les pourboires.. Ca arrondissait vraiment bien les fins de mois.. Mais pas trop au bistro.. fête
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Duc/Duchesse
Orel


Nombre de messages : 1200
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2004

Bonjour vous tous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous..   Bonjour vous tous.. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 15:08

ouais le bistro normal tu peux pas laisser un pourboire de 1euro si tu prends jsute un fanta ... (na j'bois pas d'alcool moi berkk )

y'a des gens qui te laissent leur numéro de téléphone sur la table comme dans les films ? ^^ (après j'arrête de te faire chier ac mes questions sur ton ex métier clinoeil)
Revenir en haut Aller en bas
elise
Aspirant/Aspirante



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/06/2005

Bonjour vous tous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous..   Bonjour vous tous.. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 4:21

mdr.. Pas sur la table, en main propre (c'est moderne maintenant lol).. Ah des dragueurs y'en a partout.. Qui descotche pas le comptoir.. En général c'était les plus enervants.. Mais tu fais de belles et charmantes rencontres aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Duc/Duchesse
Orel


Nombre de messages : 1200
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2004

Bonjour vous tous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous..   Bonjour vous tous.. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 3:49

Ouou j'aime bien les points de suspension a la fin du message ^^

bon comme promis pu de questions embetantes quoique sur le métier de secrétaire y'en aurait aussi à poser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elise
Aspirant/Aspirante



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/06/2005

Bonjour vous tous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous..   Bonjour vous tous.. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 4:01

Lol oui points de suspensions suggère bcp.. Lol.. Ben ouai quoi tu ne fais pas que de mauvaises rencontres...................................... Lol

ptdr.. Avant que tu ne pose la question, non il n'y a pas de promotion canapé !!! énervé

lol.. Ben en fait le boulot de secrétaire c'est pas très actif, assis toute la journée, au téléphone, a faire des courriers, à renseigner les gens, et d'autres petits trucs.. C'est pas hyper passionnant, d'autant que c'est dans une grosse mairie, si tu t'interesse au système politique c'est cool, mais c'est pas trop mon trip.. Tous ce que je vois c'est qu'l'ambiance est cool, que j'ai un salaire, et que c'est à deux minutes de chez moi.. Lol et ça m'suffit pour l'instant.. vache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour vous tous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous tous..   Bonjour vous tous.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour vous tous..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser