Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [New Jeu] J'écris l'histoire

Aller en bas 
+6
big boss
Ptit
Bloody Angel
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)
Elias
Orel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jarne
Aspirant/Aspirante
Jarne


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Loire
Date d'inscription : 20/02/2006

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 10:46

son petit corps musclé transi de froid dans les eaux de l'atlantique, et cette pauvre Kate qui chouinait sur sa planche comme une chatte abandonnée. Heureusement pour moi, je savais nager
Revenir en haut Aller en bas
illona
Vicomte/Vicomtesse
illona


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2006

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 14:24

je regagnais la rive, trempé. arrivé a la maison je décide de rentrer par derrière pour ne pas réveiller mes parents quand je vis par la fenêtre ma mère se faire une rame...
Revenir en haut Aller en bas
Jarne
Aspirant/Aspirante
Jarne


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Loire
Date d'inscription : 20/02/2006

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 EmptySam 4 Mar - 3:56

illona a écrit:
ma mère se faire une rame...
comment ?
Revenir en haut Aller en bas
illona
Vicomte/Vicomtesse
illona


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2006

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 EmptySam 4 Mar - 6:35

Jarne a écrit:
illona a écrit:
ma mère se faire une rame...
comment ?

snifouille intensif ^^
Revenir en haut Aller en bas
illona
Vicomte/Vicomtesse
illona


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2006

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 14:54

comme personne ne semble être choqué par le fait que ma mère se shoote, je réfléchis pour la première fois tout en me dirigeant de nouveau vers ce pont, j'attends que les crocrodiles m'aient repéré et je saute... un très beau suicide!


fin de notre belle histoire ! fête
Revenir en haut Aller en bas
L
Baron/Baronne



Nombre de messages : 550
Age : 18
Date d'inscription : 22/01/2006

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 15:32

dure la fin.

Mais comme ça a été amené, j'ai pas réussi à avoir une once de larmichette, je me sens assez insensible d'un coup.
lol
Revenir en haut Aller en bas
illona
Vicomte/Vicomtesse
illona


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2006

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:12

j'avoue ca fait plus dans le pathétisme que dans la tristesse, mais la fin devait être la hauteur de sa vie c'est a dire stagnation totale et déchéance... ^^

encor un peu on parlerait de lui comme s'il existait ^^

tu nous lance une nouvelle histoire lilie ?
Revenir en haut Aller en bas
L
Baron/Baronne



Nombre de messages : 550
Age : 18
Date d'inscription : 22/01/2006

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 17:33

Ok, j'essaye.

Comme toutes les histoires, ça commence par "il était une fois"



"Il était une fois, une petite fille, jolie, espiègle, et heureuse de la vie. Elle habitait une jolie maison dans la campagne normande, et grandissait en paix dans une famille unie. Le temps s'écoulait en un mouvement aussi régulier que le balancier d'un coucou suisse, comme celui qui chantait toutes les heures dans leur salon... La vie aurait pu continuer dans se cadre idyllique, lorsque surgit au milieu de nulle part cet évênement inattendu...
Revenir en haut Aller en bas
illona
Vicomte/Vicomtesse
illona


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2006

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 EmptySam 11 Mar - 7:15

c'était un matin, comme d'abitude elle se regardait dans le miroir du couloir avant de prendre son sac et partir en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Jarne
Aspirant/Aspirante
Jarne


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Loire
Date d'inscription : 20/02/2006

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 EmptySam 11 Mar - 7:50

comme d'habitude, elle dit au revoir à ses frères et soeur, son chien, son hamster, sa perruche, ses poneys et son lapin, et se dirigea vers son arrêt de bus, à 10 minutes de là
Revenir en haut Aller en bas
L
Baron/Baronne



Nombre de messages : 550
Age : 18
Date d'inscription : 22/01/2006

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 6:00

Elle s'assit sur le banc tagué de son abris-bus aux vitres éclatées. Le temps étaient couvert: de denses nuages blancs observaient la terre dans les hauteurs du ciel, tandis que de petits nuages bas plus légers se déplaçaient au gré du vent..
Des bruits voitures qui traversent le vent à vive allure, des vélos, ou des camarades de collège s'ajoutaient à ce paysage normand, en période scolaire.
Mais aujourd'hui, elle était étrangement seule...
Revenir en haut Aller en bas
illona
Vicomte/Vicomtesse
illona


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2006

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 9:47

elle repensa au coup de fil d'hier soir et elle ne pu s'empecher de pleurer... ca ne pouvait etre vrai, il ne pouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
L
Baron/Baronne



Nombre de messages : 550
Age : 18
Date d'inscription : 22/01/2006

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 8:38

Comment avait il osé lui parler de la sorte, alors que tout semblait aller si bien... Elle était persuadée qu'une autre raison se cachait derrière tout ça, et qu'elle saurait de quoi il en retourne, coute que coute. Elle vit le bus arriver. Elle sétonna qu'il soit vide et questionna le chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan54
Vallet
sakuchan54


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Dans un monde parrallele :p
Date d'inscription : 19/10/2004

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 4:51

Il ne lui répondit que c'etait habituel et d'aller s'assoir sans le déranger plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
L
Baron/Baronne



Nombre de messages : 550
Age : 18
Date d'inscription : 22/01/2006

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 5:16

En allant s'assoir au fond du bus, elle sentit un courant d'air la traverser, ce qui la fit frissonner. Elle s'assit, le regard dans le vide, la peur commençait à la figer sur place.
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan54
Vallet
sakuchan54


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Dans un monde parrallele :p
Date d'inscription : 19/10/2004

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 5:17

Le bus roulé ls paysages défilaient mais le temps semblait s'etre arreté
Revenir en haut Aller en bas
L
Baron/Baronne



Nombre de messages : 550
Age : 18
Date d'inscription : 22/01/2006

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 5:28

Elle restait la dans sa torpeur, tandis que le bus filait à vive allure, de plus en plus vite. Aucune voiture, aucun passant, seulement les arbres et les prairie. Le ciel s'assombrissait tandis qu'une larme commençait à couler sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan54
Vallet
sakuchan54


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Dans un monde parrallele :p
Date d'inscription : 19/10/2004

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 5:29

Elle repensait a ce coup de téléphone qu'elle avait tant attendu et qu'elle regrettait maintenant , il avait été tellement différent de ce qu'elle attendait
Revenir en haut Aller en bas
L
Baron/Baronne



Nombre de messages : 550
Age : 18
Date d'inscription : 22/01/2006

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 5:36

Dans un coup de frein assourdissant, elle fut attirer par une force incroyable sur le dossier du siège devant elle. Le bus se figea, a quelque metre du pont neuf. Elle vit une voiture faire une embarder et plonger directement dans l'eau, sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan54
Vallet
sakuchan54


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Dans un monde parrallele :p
Date d'inscription : 19/10/2004

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 5:38

Elle en fut encore plus choqué de voir que personne ne réagit a part elle , le chauffeur du bus repris la route . Et le chauffeur du véhicule n'eut aucune aide ... Aucun secours ne viendrait
Revenir en haut Aller en bas
L
Baron/Baronne



Nombre de messages : 550
Age : 18
Date d'inscription : 22/01/2006

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 5:42

elle se rua sur le chauffeur en lui hurlant expressément de s'arrêter. Elle cria de toute se sforces,en lui tapant sur le dos avec ses points. Il agissait comme si la jeune fille n'était pas la, sourd à toute demande, imperturbable devant la route qui defilait sous les roues du bus.

Elle voulait absolument qu'il sarrete, elle avait reconnu cette voiture, elle la connaissait, oui, mais cela ne pouvait etre... non, elle ne voulait pas! Elle se mit a hocqueter sous la violence de ses pleurs.


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan54
Vallet
sakuchan54


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Dans un monde parrallele :p
Date d'inscription : 19/10/2004

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 5:45

Le bus continua sa route jusqu'a l'arrivée au collége ... qui semblait tout aussi desert que les rues et le bus
Revenir en haut Aller en bas
L
Baron/Baronne



Nombre de messages : 550
Age : 18
Date d'inscription : 22/01/2006

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 5:49

Il ne voulu pas quelle descende tout de suite, mais ne répondait à aucune question
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan54
Vallet
sakuchan54


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Dans un monde parrallele :p
Date d'inscription : 19/10/2004

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 13:27

Dans sa tete redéfilé tout les rues desertes les mots qu'elle avait entendu au téléphone , l'accident de voiture quand soudainement
Revenir en haut Aller en bas
L
Baron/Baronne



Nombre de messages : 550
Age : 18
Date d'inscription : 22/01/2006

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 13:42

elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle sursauta et resta immobilisée par la peur, elle n'osa pas se retourner tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Jeu] J'écris l'histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser