Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Instrument de musique

Aller en bas 
+3
Bloody Angel
Roue de Bagnole
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)
7 participants
AuteurMessage
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)
Vallet
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)


Nombre de messages : 1440
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/02/2005

Instrument de musique Empty
MessageSujet: Instrument de musique   Instrument de musique EmptyMer 21 Sep - 12:06

J'ai remarquez que certain d'entre nous jouais un instrument alors j'ai crée ce tropic pour 2 raisons 1er pour faire plus connaissance 2er pour peut-être donner des conseil pour ceux qui débute comme moi Very Happy Moi personnellement je joue de la guitare électrique depuis un mois environ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sin54.skyblog.com
Roue de Bagnole
Modérateur
Roue de Bagnole


Nombre de messages : 935
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2004

Instrument de musique Empty
MessageSujet: Re: Instrument de musique   Instrument de musique EmptyMer 21 Sep - 12:32

J'ai joué de la batterie, un peu, et du saxo, beaucoup.

Au début dans l'assoc' de mon coin, après en groupe avec des keupins et keupines rencontré(e)s à l'assoc'.

Assurément les meilleurs moments de ma vie, dommage que ca soit finit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Instrument de musique Empty
MessageSujet: Re: Instrument de musique   Instrument de musique EmptyMer 21 Sep - 12:39

bah moi comme beaucoup le savent, jvien de me mettre a la guitare (seche) fin j'ai dja pu le temps d'en jouer avec tout le taf a faire... snif