Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Instrument de musique

Aller en bas 
+3
Bloody Angel
Roue de Bagnole
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)
7 participants
AuteurMessage
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)
Vallet
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)


Nombre de messages : 1440
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/02/2005

Instrument de musique Empty
MessageSujet: Instrument de musique   Instrument de musique EmptyMer 21 Sep - 12:06

J'ai remarquez que certain d'entre nous jouais un instrument alors j'ai crée ce tropic pour 2 raisons 1er pour faire plus connaissance 2er pour peut-être donner des conseil pour ceux qui débute comme moi Very Happy Moi personnellement je joue de la guitare électrique depuis un mois environ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sin54.skyblog.com
Roue de Bagnole
Modérateur
Roue de Bagnole


Nombre de messages : 935
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2004

Instrument de musique Empty
MessageSujet: Re: Instrument de musique   Instrument de musique EmptyMer 21 Sep - 12:32

J'ai joué de la batterie, un peu, et du saxo, beaucoup.

Au début dans l'assoc' de mon coin, après en groupe avec des keupins et keupines rencontré(e)s à l'assoc'.

Assurément les meilleurs moments de ma vie, dommage que ca soit finit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Instrument de musique Empty
MessageSujet: Re: Instrument de musique   Instrument de musique EmptyMer 21 Sep - 12:39

bah moi comme beaucoup le savent, jvien de me mettre a la guitare (seche) fin j'ai dja pu le temps d'en jouer avec tout le taf a faire... snif

tu joue encore du saxo jay? parce que jme rappelle qu'a l'epoque tu jouai plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
Orel
Duc/Duchesse
Orel


Nombre de messages : 1200
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2004

Instrument de musique Empty
MessageSujet: Re: Instrument de musique   Instrument de musique EmptyDim 25 Sep - 13:00

je joue pas d'instruments mais comme Sonicus je me lancerais bien dans la guitare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptit
Baron/Baronne
Ptit


Nombre de messages : 620
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/11/2004

Instrument de musique Empty
MessageSujet: Re: Instrument de musique   Instrument de musique EmptyVen 30 Sep - 9:49

Moi j'ai la guitare sèche depuis début août, mais comme Sonicus, j'ai + le temps d'y jouer à cause du boulot... dégouté ! triste
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Instrument de musique Empty
MessageSujet: Re: Instrument de musique   Instrument de musique EmptyVen 30 Sep - 10:17

ah au fait j'ai oublié de dire Very Happy j'ai une gratte electrique aussi manan ^^ vive mon cousin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
L
Baron/Baronne



Nombre de messages : 550
Age : 18
Date d'inscription : 22/01/2006

Instrument de musique Empty
MessageSujet: Re: Instrument de musique   Instrument de musique EmptyMer 15 Mar - 7:22

Lilie qui se fait chier mode rescussitage de topic uhuh

Bein moi, j'ai fait 12 ans de piano dont 7 de piano au conservatoire.

Mais on m'a vendu mon piano

Je cherche donc une âme généreuse pour m'offrir un piano droit ou un piano a queue laqué noir mikki ^^

Sinon, jai une guitare sèche bleue et pi elle est en france alors jpeux pas en jouer. De toute facon, je suis encore très débutante en matière de gratte, il mfaudrait un prof lol
Revenir en haut Aller en bas
illona
Vicomte/Vicomtesse
illona


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2006

Instrument de musique Empty
MessageSujet: Re: Instrument de musique   Instrument de musique EmptyMer 15 Mar - 10:03

je fais aussi du piano, depuis 2ans.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Instrument de musique Empty
MessageSujet: Re: Instrument de musique   Instrument de musique EmptyMer 15 Mar - 10:27

nannnnnnnnnn crooooooo !!!!!!
jle crois pas ! t'as joué du piano???? pwaaaaaaa

dis dis dis !! jpeux etre ton prof de guitare et toi ma prof de piano??? si ty plyyy !!!!! lol
bon j't'apprendrai pas grand chose hein... lol mais c'est histoire de faire style xD

bah moi je joue toujours de la guitare ^^ electrique et seche.. me suis pas mis a un autre instrument encore :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
L
Baron/Baronne



Nombre de messages : 550
Age : 18
Date d'inscription : 22/01/2006

Instrument de musique Empty
MessageSujet: Re: Instrument de musique   Instrument de musique EmptyMer 15 Mar - 12:15

Oui Cro, jai fait du piano et ca me manque, j'ai hate de pouvoir m'y remettre. J'peux mm te jouer et te chanter une chanson d'Amy Lee ^^

Ok pour le deal, chui partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roue de Bagnole
Modérateur
Roue de Bagnole


Nombre de messages : 935
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2004

Instrument de musique Empty
MessageSujet: Re: Instrument de musique   Instrument de musique EmptyJeu 23 Mar - 1:56

Bloody Angel a écrit:
bah moi comme beaucoup le savent, jvien de me mettre a la guitare (seche) fin j'ai dja pu le temps d'en jouer avec tout le taf a faire... snif

tu joue encore du saxo jay? parce que jme rappelle qu'a l'epoque tu jouai plutot bien

On avait monté un groupe avec des potos ya quoi ... Je sais plus, en fin de 3ème début 2nde. 2 ans plus tard, n'avait plus, pas mal ont dû déménager, depuis j'ai plus touché à un instrument. =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instrument de musique Empty
MessageSujet: Re: Instrument de musique   Instrument de musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instrument de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser