Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Cousin

Aller en bas 
+4
Ptit
Elias
Bloody Angel
Zeb
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeb
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2005

Le Cousin Empty
MessageSujet: Le Cousin   Le Cousin EmptyLun 3 Oct - 8:27

Qui aurait pu croire que ce forum deviendrait familial??? Si, si le fou dingo qui se cache derrière ce forum est un cousin! Un vrai! Faut-il faire les présentations? Oui, je crois, à part pour le cité ci-dessus!!! (Sonicus, non mais, il se prend pour qui celui-là?). Je suis un vieux monsieur d'un quart de siècle qui vit à Paris pour ses études mais qui s'efforce de revenir le plus souvent à METZ sa terre bénie (sa terre du milieu). Il y a longtemps que je connais ce forum, mais pas le temps bla bla bla, tu sais ce que c'est Mr *******! Enfin, bonjour à tous! Santé, bonheur, force et robustesse! Ah oui, vous m'avez l'air de joyeux musiciens : c'est parfait! Et même si les doigts font mal, perséverez! Voilà, une dizaine d'année que je joue de la guitare et Dieu du ciel, je suis toujours aussi mauvais! Il me faudra encore peut être dix ans ou bien vingts ou bien... bref! quand à mes goûts musicaux, cela va être difficile, tellement je n'ai souhaité à aucun moment éviter un style. J'aime la musique Latino,le folk, le Hip Hop, le Classique, la chanson française, le rock, le punk, le métal, Tom McRae (ou c'est vrai, c'est bien), la pop, l'électro, le down tempo etc... etc etc... on arrête là sinon je vais manger toute la place du topic! (Enfin, en ce moment un petit songwriter me plaît bien : il s'appelle Josh Rouse, plutôt connu et plutôt doué, le bonhomme cf l'album Nebraska ou Home). C'est à peu près tout, je crois, merci de votre attention! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Le Cousin Empty
MessageSujet: Re: Le Cousin   Le Cousin EmptyLun 3 Oct - 9:38

ooooh cousinn !!! comment que ça fait plaisir de te compter parmi nous ^^
belle présentation ^^
ah Tom Mc Rae ^^ c'est du lourd ça ^^ j'adore :p

et sinon niveau des films?? lol (faut tout leur dire a ces vieux.. Very Happy)

Je laisse mes confreres te poser leur question, vu que moi je te connais ^^

fin en tout cas bienvenue parmi nous, et j'espère que tu passera des agréables moment ici ^^ bizooo



ps: évite les noms de familles Wink mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

Le Cousin Empty
MessageSujet: Re: Le Cousin   Le Cousin EmptyLun 3 Oct - 10:22

C'est Sébastien ?

Oh coucou ! on s'rapelle de moi ?

C'est Clémentine ! tu sais que tu dois toujours un repas à ma maman ?? lol

(Euh milles excuses si t'es pas ce Sébastien ^^' )

Euh sina que dire... ben wi, déjà Bienvenue parmi nous !

Et euh quel dentifrice utilise-tu ? ^^

Ah wi pis aussi est-ce que tu viendras souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2005

Le Cousin Empty
MessageSujet: Re: Le Cousin   Le Cousin EmptyLun 3 Oct - 10:42

Roh, zut, même pas le droit de dévoiler ton identité au grand jour du web! bah, tant pis, c'est sûr l'ange sanglant, ça arrache plus que dupond et dupont!!! hé hé! Je suis allé voir "Revolver", le film de Guy Ritchie qui a réalisé entre autres deux bons film de genre que j'avais autefois apprécié : "crimes, arnaques et botaniques" et "snatch", la réalisation était à la hauteur de quelques trouvailles scénaristiques! Mise en scène épiléptique surtout pour snatch où Brad Pitt campe un gitan faussement stupide!!! (pas sûr, lol). Il n'en va pas de même pour Revolver, film étrange, bouré d'inépties, mise en scène faiblarde!!! En gros, gardez vos thunes!!! Mais si vous aimez vous creuser les méninges sur un film de Lynch!!! Pourquoi pas!!! Bien que Guy Ritchie n'atteindra jamais ce dernier. Bon, sinon, cousin, je suis assez classique, j'aime les vieux films, et oui ainsi va des vieux!!! Ils adorent leurs vieilleries. lol. D'ailleurs Arte m'a fait le bonheur de repasser hier "le canardeur" avec Jeff Bridges et Clint Eastwood, un road movie qui ressemble à un bouquin de Kerouac (lisez moi ça!!! "Sur la route", son chef d'oeuvre, (c'est mieux que la chanson de Raphaël et JL Aubert) dont il est question de faire un film avec, je vous le donne en mille : et oui Brad Pitt! pfff il est partout celui là!). Sinon, ai été voir "Entre ses mains", bon Poelvoorde, bonne Isabelle Carré, en gros bons acteurs et film pas à la hauteur, dommage, la note 5/10!!! Moyen, quoi, mais moyen bien plutôt que moyen boaf! A vous de voir. A bientôt pour de nouvelles aventures! (c'était dans quoi ça déjà, rah, j'ai la meilleur qui flanche!) Biz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

Le Cousin Empty
MessageSujet: Re: Le Cousin   Le Cousin EmptyLun 3 Oct - 10:48

Euh.. ça aurait presque un peu plus sa place dans la partie ciné ^^ lol

Tu voulais peut être éviter de répondre à la question, quand est-ce que tu viens chez ma maman à qui tu dois un repas depuis environ 5 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2005

Le Cousin Empty
MessageSujet: Re: Le Cousin   Le Cousin EmptyLun 3 Oct - 10:49

Oui, c'est ce Sébastien là et oui je me souviens evidemment de toi (pas tout à fait alzheimer encore!) : ah, zut, je suis désolé je dois tellement de repas!!! Il nous faudrait plusieurs vies (satanés chats!) pour tout honorer! Bonjour! Pour le dentifrice, il s'agit de TERAXYL : ils assurent dix heures de fraîcheur!!! (ouh les menteurs) + protection (oui mais contre quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2005

Le Cousin Empty
MessageSujet: Re: Le Cousin   Le Cousin EmptyLun 3 Oct - 10:52

Roh, zut quel idiot, il avait pas vu la partie ciné! On va dire que c'était une suite de la présentation!!! Les vieux et le web quelle galère!hé hé!
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

Le Cousin Empty
MessageSujet: Re: Le Cousin   Le Cousin EmptyLun 3 Oct - 10:55

Ben le 29 octobre tes parents viennent chez nous normalement, tu pourras p'tète te joindre à eux.. mais en fait je crois qu'ils sont pas encore au courant qu'ils doivent venir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2005

Le Cousin Empty
MessageSujet: Re: Le Cousin   Le Cousin EmptyLun 3 Oct - 10:55

Je ne pourrais pas venir très souvent, mais j'essaierai de suivre en pointillé l'actualité des farfelus qui se baladent ici!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Le Cousin Empty
MessageSujet: Re: Le Cousin   Le Cousin EmptyLun 3 Oct - 11:12

mdr pas l'habitude des forums mon zin on dirait ^^

on répond a tous en un seul message Very Happy tu sauras pour la prochaine fois Wink

fin sinon j'pense que tu peux nous faire des bon synopsis dans la partie ciné ^^ tu vas bien t'amuser avec Clem lol

2 rédacteurs pour nous tout seul c'est beau quand même ^^

et sinon dans tes étude t'en es ou? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
Zeb
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2005

Le Cousin Empty
MessageSujet: Re: Le Cousin   Le Cousin EmptyMar 4 Oct - 10:35

Veux-tu bien ne pas te moquer, il fût un temps où on écrivait encore des lettres (d'ailleurs, ça garde toujours son charme; pour draguer, mais chut...). Quand à mes études, les rentrées de ces sales écoles privées de fainéant, c'est tard et pour moi en l'occurence le 4 novembre, ah ah ah désolé pour vous tous qui êtes sur la brêche depuis un bon moment déjà. Sinon, ce sera la dernière année, je n'en puis plus davantage, après hop, boulot, enfin anpe... lol.
Et je n'ai toujours pas compris le principe du on répond à tous une seule fois, mais kézako???
A bientôt... Bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit
Baron/Baronne
Ptit


Nombre de messages : 620
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/11/2004

Le Cousin Empty
MessageSujet: Re: Le Cousin   Le Cousin EmptyMar 4 Oct - 10:51

bienvenue

La famille de piou² est forcément la bienvenu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2005

Le Cousin Empty
MessageSujet: Re: Le Cousin   Le Cousin EmptyMar 4 Oct - 11:01

Merci... Mais si tu connaissais la famille de piou² (quel nom étrange!)!!! Pas sûr que tu sois ravi...lol
Revenir en haut Aller en bas
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)
Vallet
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)


Nombre de messages : 1440
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/02/2005

Le Cousin Empty
MessageSujet: Re: Le Cousin   Le Cousin EmptyMar 4 Oct - 11:19

hello a toi (excuse pour le retrard )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sin54.skyblog.com
Ptit
Baron/Baronne
Ptit


Nombre de messages : 620
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/11/2004

Le Cousin Empty
MessageSujet: Re: Le Cousin   Le Cousin EmptyMar 4 Oct - 11:24

Zeb a écrit:
Merci... Mais si tu connaissais la famille de piou² (quel nom étrange!)!!! Pas sûr que tu sois ravi...lol

Cherche pas pour le nom, quand tu te fais chier en cours, faut bien trouver une occupation...trouver des surnoms en locurence langue

C'est vrai que quand j'y refléchi bien, je me demande si je serais ravi mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Selenys
Baron/Baronne
Selenys


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 03/11/2004

Le Cousin Empty
MessageSujet: Re: Le Cousin   Le Cousin EmptyMer 5 Oct - 10:38

Bienvenue ici fleur
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2005

Le Cousin Empty
MessageSujet: Re: Le Cousin   Le Cousin EmptyJeu 6 Oct - 0:49

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Duc/Duchesse
Orel


Nombre de messages : 1200
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2004

Le Cousin Empty
MessageSujet: Re: Le Cousin   Le Cousin EmptyJeu 6 Oct - 4:55

Saloute à toi !

c'est bien la vie dans la capitale ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2005

Le Cousin Empty
MessageSujet: Re: Le Cousin   Le Cousin EmptyJeu 6 Oct - 10:14

Bah, disons la vie dans la capitale a ses avantages et ses inconvénients... C'est une LaPalisse me direz-vous! Oui, mais c'est la vérité, néanmoins je ne dois pas connaître de ville si agitée et si aggressive. Mais bon, la qualité de vie, celle de Metz en l'occurence est bien superieure! Je crois, car tous ceux qui la voit en touristes l'adorent, que c'est une ville qu'on aime à regarder mais pas à vivre. Sauf, pour la culture : concerts, expos, spectacles, théâtre, évenements sportifs, enfin vous comprenez, alors là oui; quel régal!!!

Dis donc ptit, on doit pas se faire chier en cours normaly, les surnoms c'est à la récré, non mais je vais le dire à tes parents!!! Et à mon Oncle!!! Le PERE FOUETTARD!lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit
Baron/Baronne
Ptit


Nombre de messages : 620
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/11/2004

Le Cousin Empty
MessageSujet: Re: Le Cousin   Le Cousin EmptyJeu 6 Oct - 10:33

Zeb a écrit:
Dis donc ptit, on doit pas se faire chier en cours normaly, les surnoms c'est à la récré, non mais je vais le dire à tes parents!!! Et à mon Oncle!!! Le PERE FOUETTARD!lol.

Bah pourtant, on se fait bel et bien chier parfois en cours... alors bah tant pis, je prendrais des coups de fouet comme un sal jeune...c'est la vie mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

Le Cousin Empty
MessageSujet: Re: Le Cousin   Le Cousin EmptyJeu 6 Oct - 11:51

Ptit il est Maso Smile


Sisi je confirme que certains cours sont chiants, mais c'est en partie dû aux profs qui ne sont pas intéressants...
Nous on fait des p'tits mots pendant les cours ou alors des jeux genre : y'en a un qui écrit une question, il la cache l'autre écrit une réponse qu'il cache aussi, ainsi de suite pis après on lit tout Smile c'est rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)
Vallet
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)


Nombre de messages : 1440
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/02/2005

Le Cousin Empty
MessageSujet: Re: Le Cousin   Le Cousin EmptyJeu 6 Oct - 11:57

moi perso en cour on communique par des petit signe que le prof remarque pas mais quelque fois ça par en quiproquo c'est la que ça devient marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sin54.skyblog.com
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Le Cousin Empty
MessageSujet: Re: Le Cousin   Le Cousin EmptyJeu 6 Oct - 12:01

Zeb a écrit:
Et à mon Oncle!!! Le PERE FOUETTARD!lol.

c'est de mon père que tu parle?? si oui quel belle description ^^

nous en cours, comme la dit le Ptit, bah on se fait chier, et on pete des cable... crackage intensif en ce moment... faire 3h d'affilé a ecouter un prof... bah ça aide pas.. encore yaurai une tite pause.. bah nan.. ils comprennent pas les profs que dja 2h on a du mal de suivre.. alors 3.. n'en parlons pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
Zeb
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2005

Le Cousin Empty
MessageSujet: Re: Le Cousin   Le Cousin EmptySam 8 Oct - 14:55

Ah là là, vous allez me faire pleurer!!! 3heures de cours d'affillé!!! Non mais c'est pharaonique!!! lol! Quand je pense que des pt'its enfants travaillent douze heures par jour dans des mines horribles!
Allez, allez, bientôt la vie active nous attends, et ça c'est une autre paire de manches.
Revenir en haut Aller en bas
Roue de Bagnole
Modérateur
Roue de Bagnole


Nombre de messages : 935
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2004

Le Cousin Empty
MessageSujet: Re: Le Cousin   Le Cousin EmptyMer 12 Oct - 1:28

Salut cousin XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cousin Empty
MessageSujet: Re: Le Cousin   Le Cousin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cousin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser