Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 How abnormal are you ?!

Aller en bas 
+2
Selenys
Roue de Bagnole
6 participants
AuteurMessage
Roue de Bagnole
Modérateur
Roue de Bagnole


Nombre de messages : 935
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2004

How abnormal are you ?! Empty
MessageSujet: How abnormal are you ?!   How abnormal are you ?! EmptyMar 7 Fév - 8:25

C'est un petit test, c'est assez sympa à faire. Smile

Mon résultat (!!!) :

You Are 52% Abnormal

How abnormal are you ?! Weird

You are at high risk for being a psychopath. It is very likely that you have no soul.

You are at high risk for having a borderline personality. It is very likely that you are a chaotic mess.

You are at low risk for having a narcissistic personality. It is unlikely that you are in love with your own reflection.

You are at low risk for having a social phobia. It is unlikely that you feel most comfortable in your mom's basement.

You are at medium risk for obsessive compulsive disorder. It is somewhat likely that you are addicted to hand sanitizer.

How Abnormal Are You?

http://www.blogthings.com/howabnormalareyouquiz/

Affreux x(
Revenir en haut Aller en bas
Selenys
Baron/Baronne
Selenys


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 03/11/2004

How abnormal are you ?! Empty
MessageSujet: Re: How abnormal are you ?!   How abnormal are you ?! EmptyMar 7 Fév - 13:07

You Are 56% Abnormal


You are at medium risk for being a psychopath. It is somewhat likely that you have no soul.

You are at high risk for having a borderline personality. It is very likely that you are a chaotic mess.

You are at medium risk for having a narcissistic personality. It is somewhat likely that you are in love with your own reflection.

You are at high risk for having a social phobia. It is very likely that you feel most comfortable in your mom's basement.

You are at low risk for obsessive compulsive disorder. It is unlikely that you are addicted to hand sanitizer.
Revenir en haut Aller en bas
Roue de Bagnole
Modérateur
Roue de Bagnole


Nombre de messages : 935
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2004

How abnormal are you ?! Empty
MessageSujet: Re: How abnormal are you ?!   How abnormal are you ?! EmptyMar 7 Fév - 13:17

J'avais l'impression d'être le seul ouf. x)

J'ai donné ce test à une 15aine de personnes ils étaient tous sous les 40%. :< J'me sentais un chouille seul.
Revenir en haut Aller en bas
Selenys
Baron/Baronne
Selenys


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 03/11/2004

How abnormal are you ?! Empty
MessageSujet: Re: How abnormal are you ?!   How abnormal are you ?! EmptyMar 7 Fév - 14:48

confused On est pas normaux..?

Ce serait moi la plus barrée pour l'instant..? drunken rendeer albino
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

How abnormal are you ?! Empty
MessageSujet: Re: How abnormal are you ?!   How abnormal are you ?! EmptyMar 7 Fév - 23:05

You Are 52% Abnormal

How abnormal are you ?! Weird

You are at medium risk for being a psychopath. It is somewhat likely that you have no soul.

You are at high risk for having a borderline personality. It is very likely that you are a chaotic mess.

You are at medium risk for having a narcissistic personality. It is somewhat likely that you are in love with your own reflection.

You are at high risk for having a social phobia. It is very likely that you feel most comfortable in your mom's basement.

You are at low risk for obsessive compulsive disorder. It is unlikely that you are addicted to hand sanitizer.

How Abnormal Are You?

http://www.blogthings.com/howabnormalareyouquiz/



hey hey comme toi Jay et encore j'ai pas compris toutes les questions mdrrr oui mon anglais n'est pas excellent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
Roue de Bagnole
Modérateur
Roue de Bagnole


Nombre de messages : 935
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2004

How abnormal are you ?! Empty
MessageSujet: Re: How abnormal are you ?!   How abnormal are you ?! EmptyMer 8 Fév - 1:05

T'as coché au hasard je suis sûr....

Ton test est irrecevable !

Sinon, ce que j'ai trouvé étonnement contradictoire dans mon test c'est que j'ai de très fortes chances d'être un psychopate, de n'avoir aucune âme, et pourtant je serais presque aussi ... je trouve pas de traduction en français correct tôt le matin pour 'obsessive compulsive disorder', mais, imaginez un peu, vous connaissez la série télé 'Monk' ?

Imaginez-le en une implacable et insensible crasse.

Et pouf : Moi.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
L
Baron/Baronne



Nombre de messages : 550
Age : 18
Date d'inscription : 22/01/2006

How abnormal are you ?! Empty
MessageSujet: Re: How abnormal are you ?!   How abnormal are you ?! EmptyMer 8 Fév - 5:15

You Are 28% Abnormal

You are at low risk for being a psychopath. It is unlikely that you have no soul.

You are at low risk for having a borderline personality. It is unlikely that you are a chaotic mess.

You are at low risk for having a narcissistic personality. It is unlikely that you are in love with your own reflection.

You are at medium risk for having a social phobia. It is somewhat likely that you feel most comfortable in your mom's basement.

You are at low risk for obsessive compulsive disorder. It is unlikely that you are addicted to hand sanitizer.


Gné et ta soeur, elle est addicted aux hand sanitizer??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

How abnormal are you ?! Empty
MessageSujet: Re: How abnormal are you ?!   How abnormal are you ?! EmptyMer 8 Fév - 23:36

ça veux dire quoi hand sanitizer?
oui oui je sais j'suis mauvais en anglais et pourtant allez chercher comment j'peux arriver a me demerder en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
Roue de Bagnole
Modérateur
Roue de Bagnole


Nombre de messages : 935
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2004

How abnormal are you ?! Empty
MessageSujet: Re: How abnormal are you ?!   How abnormal are you ?! EmptyJeu 9 Fév - 2:34

Littéralement c'est des appareils pour se laver les mains.

C'est une façon de dire que quelqu'un est très à cheval sur la propreté.
Revenir en haut Aller en bas
L
Baron/Baronne



Nombre de messages : 550
Age : 18
Date d'inscription : 22/01/2006

How abnormal are you ?! Empty
MessageSujet: Re: How abnormal are you ?!   How abnormal are you ?! EmptyJeu 9 Fév - 5:40

bein ça se voit qu'ils me connaissent pas ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

How abnormal are you ?! Empty
MessageSujet: Re: How abnormal are you ?!   How abnormal are you ?! EmptyJeu 9 Fév - 10:14

ah ouki mdrrrr
j'aurais jamais pensé a un truc du genre Smile

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)
Vallet
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)


Nombre de messages : 1440
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/02/2005

How abnormal are you ?! Empty
MessageSujet: Re: How abnormal are you ?!   How abnormal are you ?! EmptyJeu 9 Fév - 10:37

You Are 64% Abnormal
You are at medium risk for being a psychopath. It is somewhat likely that you have no soul.

You are at low risk for having a borderline personality. It is unlikely that you are a chaotic mess.

You are at medium risk for having a narcissistic personality. It is somewhat likely that you are in love with your own reflection.

You are at high risk for having a social phobia. It is very likely that you feel most comfortable in your mom's basement.

You are at high risk for obsessive compulsive disorder. It is very likely that you are ad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sin54.skyblog.com
Roue de Bagnole
Modérateur
Roue de Bagnole


Nombre de messages : 935
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2004

How abnormal are you ?! Empty
MessageSujet: Re: How abnormal are you ?!   How abnormal are you ?! EmptyJeu 9 Fév - 12:04

Ololol² t'es prêt pour partir vivre en moine boudhiste au Tibet Jamz. x))
Revenir en haut Aller en bas
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)
Vallet
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)


Nombre de messages : 1440
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/02/2005

How abnormal are you ?! Empty
MessageSujet: Re: How abnormal are you ?!   How abnormal are you ?! EmptyVen 10 Fév - 11:33

pourquoi pas c'est tranquil ftu glande rien de lka journée et t'é nourris et loger gratos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sin54.skyblog.com
Roue de Bagnole
Modérateur
Roue de Bagnole


Nombre de messages : 935
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2004

How abnormal are you ?! Empty
MessageSujet: Re: How abnormal are you ?!   How abnormal are you ?! EmptyVen 10 Fév - 16:44

T'as une piêtre opinion de ces personnes pour dire ça.

Enfin piêtre opinion, c'est pas le mot, disons une connaissance très restreinte.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
L
Baron/Baronne



Nombre de messages : 550
Age : 18
Date d'inscription : 22/01/2006

How abnormal are you ?! Empty
MessageSujet: Re: How abnormal are you ?!   How abnormal are you ?! EmptyVen 10 Fév - 16:56

Qu'est ce que tu parles bien, pour un psychopathe, Jay!

je sors

Scusez moi, c'est la fièvre... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Roue de Bagnole
Modérateur
Roue de Bagnole


Nombre de messages : 935
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2004

How abnormal are you ?! Empty
MessageSujet: Re: How abnormal are you ?!   How abnormal are you ?! EmptySam 11 Fév - 1:35

C'est mon côté 'addicted to hand sanitizer'. :\
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

How abnormal are you ?! Empty
MessageSujet: Re: How abnormal are you ?!   How abnormal are you ?! EmptySam 11 Fév - 2:37

(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯) a écrit:
pourquoi pas c'est tranquil ftu glande rien de lka journée et t'é nourris et loger gratos.

peut-être qu'ils t'apprendraient à écrire lisiblement aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

How abnormal are you ?! Empty
MessageSujet: Re: How abnormal are you ?!   How abnormal are you ?! EmptyLun 13 Fév - 12:23

Tu fais d'jà rien au lycée t'façon..


Moi suis à 24% abnormal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How abnormal are you ?! Empty
MessageSujet: Re: How abnormal are you ?!   How abnormal are you ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How abnormal are you ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser