Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Cruches inside] Et comment tu fais après ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roue de Bagnole
Modérateur
Roue de Bagnole


Nombre de messages : 935
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2004

[Cruches inside] Et comment tu fais après ? Empty
MessageSujet: [Cruches inside] Et comment tu fais après ?   [Cruches inside] Et comment tu fais après ? EmptyMer 23 Aoû - 7:09

(Pour faire partager mes conneries, je vais, à vous aussi, vous faire profiter de mes interrogations)

Pour recituer le contexte, j'étais tranquillement installé dans le sofa devant ma télé à cette heure matinale de l'après-midi en train de sortir d'un coma récent (fête arrosée, toussa toussa, bref), quand est passée devant mes yeux une pub d'une marque de colle massivement connue dont le nom commence par U et finit par U.

Deux nanas sortent à peine d'un salon d'esthétique (ça, c'est la supposition intuile mais qui rajoute une couche de blonderie - sans aucun pensée négative envers mes amies aux cheveux dorés) rentrent chez elles et se la pètent grave en 4x4, mais comme souvent, c'est le drâme : il y a des bouchons. mauvais

Les bouchons c'est pour les cons, nos deux bimbos fans de Jack Bauer vont trouver une solution histoire de s'élever au-dessus des rampants (les gens normaux qui ont une gueule normale parce qu'ils bossent et qu'ils n'ont pas vraiment le temps de se faire des faux ongles, en plus c'est mal vu quand on est un mec), des comme nous. Bref, il ne faut pas se commettre avec les moches. C'est vrai qu'on est cons, on perd notre temps dans les embouteillages.

LA grande question se pose alors : comment s'en sortir ?

C'est très simple : Il faut d'abord faire des signes à un grutier qui se trouve à 400m. Le grutier est équipé de yeux bioniques pour repérer la bombasse. Parce qu'en fait, le grutier, il s'en fout du chantier et de son boulot, il obéit naturellement à la bombasse. D'ailleurs, les top model sortent soit avec des mecs petits, moches mais riches ou avec des mecs moches, petits mais grutiers.

Bref, comme vous vous en doutiez, il ne faut pas plus de quinze secondes pour que la grue arrive à destination (sauf par grands vents ou ça peut être dangereux). Mais que faire avec une grue ?

Simplissime, madame pose de la colle sur le toit du 4X4 et se laisse emmenée par la grue pour ne plus faire partie intégrante du commun des abrutis qui, n'ayant pas la chance de bénéficier des réflexes de Mac Gyver, restent dans les embouteillages. (tas d'noobs)

Sitôt dit, sitôt fait, la colle qui colle grave sa mère soulève la voiture et........


Et c'est un peu là que tout un tas de questions se soulèvent d'elles-mêmes (sans grue, elles) :

1 Ok, la voiture n'est plus dans les embouteillages mais où la poser ?
2 Est-ce que la bimbo habite tout près pour se faire déposer ? Dans ce cas pourquoi avoir pris sa bagnole ?
3 Dis donc, vu le poids d'un 4X4 la voiture ne vas pas un peu se déformer comme ça ?


Mais la prochaine grande question est : Comment tu décolles ta voiture, pauvre cloche ?

1 Je découpe le toit
2 J'arrache le toit
3 Je passe ma vie avec un bout de grue sur le toit, tant pis.
4 Je saccage ma carrosserie avec un tube de colle à deux euros.
5 Tant pis, je garde la grue comme une remorque, ça claquera plus d'essence mais bon....
6 Je rachète une décapotable

Parce que c'est bien de quitter les embouteillages mais le principe c'est quand même de pouvoir rouler ailleurs et pas de rester suspendue à une grue comme une gourde.

Perso, je serais le grutier, j'utiliserais le 4X4 avec les deux gourdes dedans pour fracasser un immeuble (mais j'ai des plaisirs sadiques). Au bout du compte, on a l'air peut-être cons dans les embouteillages mais on peut toujours avoir l'air plus con, merci pour la démonstration.

Enfin, faut pas s'étonner si, après des topics comme celui-là, le forum reste mort. \o/
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan54
Vallet
sakuchan54


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Dans un monde parrallele :p
Date d'inscription : 19/10/2004

[Cruches inside] Et comment tu fais après ? Empty
MessageSujet: Re: [Cruches inside] Et comment tu fais après ?   [Cruches inside] Et comment tu fais après ? EmptyMer 23 Aoû - 10:57

Excellente analyse !

En meme temps tu peu pas en vouloir a ces deux demoiselles ( un pouf a failli s'échapper de moi :p ) d'etre victime de leur couleur de cheveux et aux publicités d'etre ce que l'on demande à des guguss dans des bureaux ...
Revenir en haut Aller en bas
L
Baron/Baronne



Nombre de messages : 550
Age : 18
Date d'inscription : 22/01/2006

[Cruches inside] Et comment tu fais après ? Empty
MessageSujet: Re: [Cruches inside] Et comment tu fais après ?   [Cruches inside] Et comment tu fais après ? EmptyMer 23 Aoû - 11:32

Faudrait deja qu'ils nous expliquent pourquoi la colle, elle colle grave dans les pub, et à la maison, ça tient que dalle. Là est le vrai mystère...

Ou ptet qu'il faut la sniffer, la colle, pour pouvoir trouver cette pub pleine de bon sens...

Très belle analyse en tout cas, digne d'une roue de bagnole. Eh, il te plait le 4x4 de la pub, hein, cest ca??^^
Revenir en haut Aller en bas
Roue de Bagnole
Modérateur
Roue de Bagnole


Nombre de messages : 935
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2004

[Cruches inside] Et comment tu fais après ? Empty
MessageSujet: Re: [Cruches inside] Et comment tu fais après ?   [Cruches inside] Et comment tu fais après ? EmptyMer 23 Aoû - 13:21

Certes, mais je suis une Roue de Bagnole changeante, je peux prendre la forme qu'il me plaît à tout instant. Etant un bot, ça me laisse de la marge. Soyez attentifs.

Pour la couleur de cheveux, c'était plus pour la petite private joke qu'autre chose, je déteste moi-même les blagues de blondes, mélangeant un état de fait irréel directement avec un détail aspectuel totalement anodin (qui plus est séduisant). Mes amies blondes le savent, je n'invoque que très rarement ce détail de leur physique pour relever maladroitement certaines blagues absurdes, et le cas échéant, c'est plus pour me tourner moi-même au ridicule plutôt qu'elles. ,)

Bref, on passera pour les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

[Cruches inside] Et comment tu fais après ? Empty
MessageSujet: Re: [Cruches inside] Et comment tu fais après ?   [Cruches inside] Et comment tu fais après ? EmptyJeu 24 Aoû - 3:39

j'adore ton analyse :p

j'crois franchement qu'on pourrait en faire des comme ça pour pas mal de pub pour ne pas dire toutes... apres on s'etonne que les jeunes croient aux miracles...

fin encore une fois tu me montres que je suis heureux de ne pas regarder la télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
illona
Vicomte/Vicomtesse
illona


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2006

[Cruches inside] Et comment tu fais après ? Empty
MessageSujet: Re: [Cruches inside] Et comment tu fais après ?   [Cruches inside] Et comment tu fais après ? EmptyVen 1 Sep - 4:10

comme tout le monde une belle analyse de ta part !

on devrait plus souvent regarder la télé en étant découané c'est peut être ca la solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cruches inside] Et comment tu fais après ? Empty
MessageSujet: Re: [Cruches inside] Et comment tu fais après ?   [Cruches inside] Et comment tu fais après ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cruches inside] Et comment tu fais après ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'apres BTS
» [horreur] No comment...
» Comment vous tartinez votre Nuttella ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser