Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dagorlad

Aller en bas 
AuteurMessage
jaybee
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2010

Dagorlad Empty
MessageSujet: Dagorlad   Dagorlad EmptyLun 15 Fév - 10:22

Bonjour à tous ! Donc voila je créer un nouveau forum http://warhammer-sda.forumactif.com/, il est tout beau tout neuf !
Les raisons pour lesquelles je l'ai créer sont que tout d'abord je voulais, au niveau de l'apparence, un forum moins sombre, quelque chose qui change du rouge et noir habituel que je trouve un peu lugubre...( ce n'est qu'un avi personnel), je trouvais également que de repartir sur quelque chose de nouveau pour certains collectionneurs, peintres, pouvait être simpa et rafraichissant et finalement je pense que comme vous l'avez dit auparavant dans le "massacre" du pauvre "invité" que cela pourrait être le départ d'un forum qui rassemblerais un peu les joueurs qui se sont étalés sur différentes "bases" sda. Voila, je cherche donc quelques personnes sui voudraient bien en tant que modo ou autre venir commencer à faire vivre Dagorlad. Je ne cherche pas à drainer des joueurs d'ici à mon forum mais j'espere seulement que tout en restant là, ils pourront aussi participer à l'évolution du miens. Si le sujet ne vous plait pas vous pouvez le vérouillez de suite ou l'effacer mais je pense que les remarques désagréable au possible ne servent à rien ici... Merci beaucoup et peut etre à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dagorlad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser