Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tatouage, percing...

Aller en bas 
+4
Orel
Ptit
Roue de Bagnole
Bloody Angel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
L
Baron/Baronne



Nombre de messages : 550
Age : 18
Date d'inscription : 22/01/2006

Tatouage, percing... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, percing...   Tatouage, percing... - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 18:55

Excusez moi de ressortir un sujet qui date de mathusaleme (dsl, je sais juste le dire, pas lécrire lol) mais vous en êtes où de ce que vous pensez sur les tatouages et piercing?

Bon perso, j'ai un piercing à l'arcade et je suis contente de l'avoir fait ^^
Par contre, à part les piercing en haut de l'oreille ou en dessous de l'oeil, j'aime pas trop trop les autres lol

Pour ce qui est des tatouages, j'en ferai jamais, parce que le piercing, ca peut s'enlever mais pas le tatouage...

Par contre, je respecte ce qui en ont et ceux qui veulent en faire...

J'aimerai savoir si y'a des gens qui pensent qu'un piercing à l'arcade pour une fille, ça peut faire "peur", enfin que ça choque... ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Tatouage, percing... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, percing...   Tatouage, percing... - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 23:07

moi je le pensais... tu m'as prouvé le contraire Smile


mon tatouage est tjr pas fait... mais j'ai enfin le modele Smile ça sera donc en théorie pour l'hiver prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
L
Baron/Baronne



Nombre de messages : 550
Age : 18
Date d'inscription : 22/01/2006

Tatouage, percing... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, percing...   Tatouage, percing... - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 3:40

Je t'ai prouvé que ça choquait pas? Enfin c'est vrai que le mien est "discret", enfin il est ptit.
Ah tu vas te faire le tatouage prochainement alors? Tu penses que ça va te couter cher?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Tatouage, percing... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, percing...   Tatouage, percing... - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 8:00

bah prochainement euh ça dépend ... lol octobre j'pense
jpense que ça va me couter dans les 100 à 150€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
illona
Vicomte/Vicomtesse
illona


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2006

Tatouage, percing... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, percing...   Tatouage, percing... - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 9:54

j'avais un percing a l'arcade aussi il y a deux ans et puis ca m'a vite saoulé ( pas très pratique pour lépilation des sourcils et puis ca ne me corespondait plus) j'en ai fait au labret et j'en suis bien contente...

sinon j'ai aussi un tatouage depuis quelques semaines, un papillon bleu dégradé blanc à l'intérieur du poignet de la main droite. je n'ai pas eu du tout de croute ou d'infection particulière pas de réaction non plus ( ca me faisai un peu flipper pck j'ai la peau qui réagit pour tout et nimporte quoi ) mais il suffit juste d'appliquer la creme et bref je suis contente de l'avoir fait
Revenir en haut Aller en bas
L
Baron/Baronne



Nombre de messages : 550
Age : 18
Date d'inscription : 22/01/2006

Tatouage, percing... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, percing...   Tatouage, percing... - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 10:10

Oh, moi lépilation des sourcils, ca va, il est pas très épais au niveaux ou je lai (mon pierceur ma dit que javais une arcade sourcillière parfaite dailleurs mdrrr), et puis mes sourcils ne repoussent pas vite.

C'est sympa un tattoo a lintérieur du poignet mais ca fait pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
illona
Vicomte/Vicomtesse
illona


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2006

Tatouage, percing... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, percing...   Tatouage, percing... - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 11:31

pas du tout, en fait c'est plus chiant parce que ca chatouille et qu'il ne faut pas bouger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouage, percing... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage, percing...   Tatouage, percing... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouage, percing...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser