Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quels sont les films que vous avez détesté

Aller en bas 
+6
TBA666
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)
Bloody Angel
Ptite_fee
L'empereur
sakuchan54
10 participants
AuteurMessage
sakuchan54
Vallet
sakuchan54


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Dans un monde parrallele :p
Date d'inscription : 19/10/2004

Quels sont les films que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Quels sont les films que vous avez détesté   Quels sont les films que vous avez détesté EmptyJeu 10 Mar - 13:04

Quels sont les films que vous n'avez pas du tout apprécié ???


Perso j'ai pas du tout aimé les 11 commandements ( ca devai etre drole a realiser mais a voir je trouve ca pas fun )
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur
Page
L'empereur


Nombre de messages : 54
Localisation : de mon Trône
Date d'inscription : 06/03/2005

Quels sont les films que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous avez détesté   Quels sont les films que vous avez détesté EmptyJeu 10 Mar - 13:58

Pareil lol les vue pour faire plaisir mes j'ai pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_fee
Vicomte/Vicomtesse
Ptite_fee


Nombre de messages : 254
Localisation : Saint-Max
Date d'inscription : 07/12/2004

Quels sont les films que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous avez détesté   Quels sont les films que vous avez détesté EmptyJeu 10 Mar - 14:40

Moi j'ai detesté Les Daltons et Les Chroniques de Riddick...
Surtout les Daltons, c'est complètement raté... d'un coup des patates se mettent à pousser sur leur visage nan mais franchement comment on peut écrire un scénario pareil ? Confused loool
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Quels sont les films que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous avez détesté   Quels sont les films que vous avez détesté EmptyVen 11 Mar - 0:05

chronique de riddick pareil g trouvé ça nul aussi... pis open water aussi, j'ai jamais vu un film aussi lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)
Vallet
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)


Nombre de messages : 1440
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/02/2005

Quels sont les films que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous avez détesté   Quels sont les films que vous avez détesté EmptyVen 11 Mar - 11:08

Moi les pas du tout aimé les dalton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sin54.skyblog.com
TBA666
Marquis/Marquise
TBA666


Nombre de messages : 687
Localisation : pas tres loin d'on ne sait ou !!!
Date d'inscription : 15/01/2005

Quels sont les films que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous avez détesté   Quels sont les films que vous avez détesté EmptyVen 11 Mar - 12:21

moi le film que g pas aimer c t gladiator
tres peu de gens sont de mon avis mais ca c un atre pb lol
enfin bref voila je l'aime pas c tt
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

Quels sont les films que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous avez détesté   Quels sont les films que vous avez détesté EmptyVen 11 Mar - 13:20

Pour Gladiator la musique est trop trop belle Smile... pis en plus y'a Joaquin Phoenix ^^ lol

Le pire du moment c'tait les Daltons... par contre un que j'ai pas aimé na plus c'tait Tanguy aussi... y'a quelques répliques drôles.. mais c'tait d'un ennui mortel !

Mais je déteste pas les films... ^^ Sina faut voir le film "La Belle et la Bête" de Jean Cocteau il va bientôt passer sur Arte... j'vous donnerais des tites analyses ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Duc/Duchesse
Orel


Nombre de messages : 1200
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2004

Quels sont les films que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous avez détesté   Quels sont les films que vous avez détesté EmptyDim 13 Mar - 13:40

moi aussi je déteste Gladiator il se pâsse vraiment rien du tout dans ce film ! a part une petite scène d'action mais sur plus de deux heures de film c'est peu ..

j'aime pas tout les stars wars bien que je l'ai ai preque pas vu mais le peu que j'ai vu ça m'a suffi ..

les matrix non plus j'aime pas trop je comprends rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

Quels sont les films que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous avez détesté   Quels sont les films que vous avez détesté EmptyDim 13 Mar - 13:48

Ben y'a que le un qui est bien de Matrix les autres ils auraient pu s'en passer pask'il se passe pas grand chose de plus...


Mais Gladiator c'est un homme qui défie l'empire c'est vachement beau ! Pis les gens ils tuent sa femme et son fils

D'ailleurs mon passage préféré c'est quand il dit "Mari d'une femme assassinée, père d'un fils assassiné" pis que l'empereur (Joaquin Phoenix, Signes, et The Village) il perd un peu ses moyens ... c'est beau comme passage, ou quand il meurt et qu'il rejoint sa femme et son fils.. c'est beau comme histoire j'trouve...
Pis les deux acteurs principaux aussi ^^ lol

Sina j'viens d'me rappeller comme film que j'ai pas aimé : Kill Bill (1) j'aime bien Tarantino... mais là... 0/10 (sans le sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Page
Emilie


Nombre de messages : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/11/2004

Quels sont les films que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous avez détesté   Quels sont les films que vous avez détesté EmptyMar 2 Aoû - 9:35

Scoubidou j ai détesté
Scary movie 2 j ai detesté

voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/planet_saez
carric3
Comte/Comtesse
carric3


Nombre de messages : 330
Localisation : très très loin d'ici
Date d'inscription : 17/04/2005

Quels sont les films que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous avez détesté   Quels sont les films que vous avez détesté EmptyMer 3 Aoû - 10:18

gladiator pas aimé mais vous êtes fou lol
TBA 666 il aime pas de tt facon il a pa aimé les seigneurs des anneaux je veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

Quels sont les films que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous avez détesté   Quels sont les films que vous avez détesté EmptyMer 3 Aoû - 16:37

J'aime pas non plus Irréversible... j'ai jamais pu le regarder en entier
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan54
Vallet
sakuchan54


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Dans un monde parrallele :p
Date d'inscription : 19/10/2004

Quels sont les films que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous avez détesté   Quels sont les films que vous avez détesté EmptyVen 5 Aoû - 13:23

Scary movie 3 c'est horrible ! C'est trop lourd comme humour ...
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

Quels sont les films que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous avez détesté   Quels sont les films que vous avez détesté EmptyVen 5 Aoû - 15:00

Le pire des pires si on reste dans la lignée "Scary Movie" c'est le "Scary Scream Movie" .. la parodie de la parodie... j'vous laisse imaginer ! fusil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les films que vous avez détesté Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les films que vous avez détesté   Quels sont les films que vous avez détesté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les films que vous avez détesté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de la BO du SDA??
» Bonjour vous tous..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser