Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ARIZONA DREAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elise
Aspirant/Aspirante



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/06/2005

ARIZONA DREAM Empty
MessageSujet: ARIZONA DREAM   ARIZONA DREAM EmptyJeu 21 Juil - 4:22

Vous l'avez vu ce film ? Bon il est bien space, c'est un film d'Emir Kusturica, avec Deep, sur le thème principal du rêve américain, et des rêves profonds de chacun. on adore ou on deteste.. Personnellement j'ai été subjuguée.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

ARIZONA DREAM Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA DREAM   ARIZONA DREAM EmptyJeu 21 Juil - 14:48

C'est qui Deep ?

Na pas vu, mais tentée ^^

Vais me renseigner un peu sur ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

ARIZONA DREAM Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA DREAM   ARIZONA DREAM EmptyDim 24 Juil - 9:12

ça me dit quelque chose, tu pourrais raconter un tout tit peu l'histoire, que ça me revienne en mémoire ? stp :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
elise
Aspirant/Aspirante



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/06/2005

ARIZONA DREAM Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA DREAM   ARIZONA DREAM EmptyLun 25 Juil - 16:13

Depp, c'est Johnny Deep.. j'vous mets un petit commentaire de la fnac sur ce film.. J'l'ai encore regardé ce soir.. on l'aime ou on le deteste.. Mais c'est à voir..

"Alex (Johnny Depp) travaille au département pêche et chasse de la ville de New York, mais il est avant tout un grand rêveur. À l’invitation de son oncle Leo (Jerry Lewis), il se rend en Arizona. Leo, qui vend des voitures d’occasion, aimerait que son neveu prenne sa suite et se marie avec une fille des environs. Mais aux voitures, Alex préfère la compagnie d’une veuve fantasque et mangeuse d’hommes (Faye Dunaway), qui ne rêve que de s’envoler…

« L’Amérique que j’aime ressemble au cinéma qu’elle ne fait plus », confiait le réalisateur Emir Kusturica en 1993, au moment de la sortie d’Arizona Dream. Tout l’univers illuminé et poétique du cinéaste yougoslave explosait en mille éclats dans cette vision magique du Nouveau Monde. Palme d’Or à Cannes en 1985 (pour Papa est en voyage d’affaires) et Prix de la mise en scène, quatre ans plus tard (Le Temps des Gitans), Kusturica tournait pour la première fois aux Etats-Unis, et bénéficiait du soutien de grands producteurs (UGC et Claudie Ossard). Ce film magnifique, délirant et enfanté dans la douleur (victime d’une dépression nerveuse, le réalisateur dut même interrompre le tournage), est constamment en équilibre entre rêve et réalité. Méconnu aux États-Unis, Arizona Dream a remporté un franc succès en France où il a acquis, avec le temps, un statut de film culte."
Revenir en haut Aller en bas
elise
Aspirant/Aspirante



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/06/2005

ARIZONA DREAM Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA DREAM   ARIZONA DREAM EmptyLun 25 Juil - 16:15

Lol j'viens de voir qu'ils se sont plantés à la fnac, c'est Axel et pas Alex.. Et puis leur commentaire n'est pas génial.. Ils oublient de dire que ce film est très lyrique, et très touchant..
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

ARIZONA DREAM Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA DREAM   ARIZONA DREAM EmptyMar 26 Juil - 0:08

mici pour les comm sur le film ^^
en fait c'est pas celui la que j'ai vu, je confond avec un autre, mais je sais plus le titre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

ARIZONA DREAM Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA DREAM   ARIZONA DREAM EmptySam 30 Juil - 13:26

C'est Depp pas Deep Smile mais c'pas grave Smile lol

J'voulais le voir justement c'te film mais me rappellais pu du titre Bad( j'ai eu une illumination en lisant Première Smile

Merci d'avoir fait un article dessus Smile

Faut que je le voie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARIZONA DREAM Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA DREAM   ARIZONA DREAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARIZONA DREAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser