Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 moi même..modestement

Aller en bas 
+5
sakuchan54
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)
Bloody Angel
princesse
rimbaude
9 participants
AuteurMessage
rimbaude
Voyageur/Voyageuse
rimbaude


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2005

moi même..modestement Empty
MessageSujet: moi même..modestement   moi même..modestement EmptyVen 5 Aoû - 8:08

alors je me présente comme on me l'a gentiment demandé...
alors voila dans une présentation, il faut dire son nom: je m'apelle Noémie...j'ai 18 ans...je viens juste d'avoir le bac..S...et donc en septembre je commence une prépa chimie...voila pour moi, les études..

comme mon pseudo l'indique...j'aime (j'adore, je vénère..) la poèsie...et j'essaie d'en faire un peu moi même...et j'aime lire plus généralement..j'ai particulièrement adoré la nostalgie de l'ange si vous l'avez lu...


musicalement j'aime beaucoup bjork....c'est vraiment mon artiste préféré...et je suis capable de l'écouter pendant des heures..par contre je n'aime pas trop ce qu'on appelera le "rock rebelle"..dont le chef de file pourrait être saez..(par exemple)..je déteste donc saez..et d'une façon plus général je ne me sens pas d'affinités avec le rock français...

en ce qui concerne mes autres passe-temps..j'en suis à ma douzième année de danse classique, et mis à part que c'est douloureux pour les pieds, je n'ai rien à en dire..
sinon pour bien me connaitre il faut savoir que je milite pour le retour de 100% question sur la 5, c'était en effet mon émission préférée...j'adorais vraiment la regarder et ça me déçoit beaucoup qu'elle ne soit plus programmée...

voila pour moi
en espérant que je ne serais pas déçu par ce petit forum qui m'a l'air sympatique..
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Aspirant/Aspirante
princesse


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2005

moi même..modestement Empty
MessageSujet: Re: moi même..modestement   moi même..modestement EmptyVen 5 Aoû - 8:13

Bienvenue à toi! fleur Je suis membre depuis pas trop longtemps, mais j'ai eu le temps de voir quils étaient tous gentils ici! J'espere que tu te plairas!

Dis, tu as un endroit où on peut lire ce que tu écris?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

moi même..modestement Empty
MessageSujet: Re: moi même..modestement   moi même..modestement EmptyVen 5 Aoû - 9:13

merci beaucoup pour cette presentation ^^
j'espere aussi que tu seras pas déçu, sinon ça voudra dire qu'il faudra que je m'arrange pour éviter cela lol ^^

BIENVENUE A TOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)
Vallet
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)


Nombre de messages : 1440
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/02/2005

moi même..modestement Empty
MessageSujet: Re: moi même..modestement   moi même..modestement EmptyVen 5 Aoû - 11:55

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sin54.skyblog.com
sakuchan54
Vallet
sakuchan54


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Dans un monde parrallele :p
Date d'inscription : 19/10/2004

moi même..modestement Empty
MessageSujet: Re: moi même..modestement   moi même..modestement EmptyVen 5 Aoû - 13:11

Bienvenue a toi mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

moi même..modestement Empty
MessageSujet: Re: moi même..modestement   moi même..modestement EmptyVen 5 Aoû - 15:09

Ben moi j'aime beaucoup la musique de Saez.. (mais pas lui !) mais c'est pas forcément du rock "rebelle" ... (Lui se qualifie dans la chanson française comme Brel, Brassens et Ferré)

Enfin je vais pas faire tout un développement sur le rock .... on n'en aurait pas fini.. parce que maintenant.. ce qu'on appelle "rock"... enfin soit ! (Lorie fait du rock au cas où on ne le saurait pas Smile )


J'ai beaucoup aimé la Nostalgie de l'Ange.. d'ailleurs j'ai presque fini Lucky d'Alice Sebold.. mais là j'ai trouvé que c'était moins bien...
Sa famille est un peu bizarre : - s

Voilà voilà ! Bienvenue et j'espère que tu te plairas bien avec nous Smile
En tous cas nous aimons tes poèmes Smile donc on a pas envie que tu partes Smile

J'crois que j'ai fait le tour Smile

Ah non, encore une question : (enfin deux) quel shampooing utilises-tu et quel dentifrice ? ^^
Voilà, encore bienvenue ^^ danse
Revenir en haut Aller en bas
Ptit
Baron/Baronne
Ptit


Nombre de messages : 620
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/11/2004

moi même..modestement Empty
MessageSujet: Re: moi même..modestement   moi même..modestement EmptyVen 5 Aoû - 16:58

bienvenue

Très bonne présentation ca fait plaisir clinoeil

Amuse toi bien parmi nous... bizzzzz love1 ange
Revenir en haut Aller en bas
rimbaude
Voyageur/Voyageuse
rimbaude


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2005

moi même..modestement Empty
MessageSujet: Re: moi même..modestement   moi même..modestement EmptySam 6 Aoû - 5:52

et bien merci pour l'accueuil (je sais c'est pas l'orthographe exact mais à vrai dire je ne m'en rapelle plus)
alors plusieurs réponses à plusierus questions mes poèmes comme je 'ai dit c'était la première fois que j'en postais un quelque part (encore merci) donc on ne peut les lire nulle part à part ici...

sinon dentifrice: colgate (super original)
champoing: fructis cheveux normaux (oui je suis normale des cheveux)

that's all
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

moi même..modestement Empty
MessageSujet: Re: moi même..modestement   moi même..modestement EmptySam 6 Aoû - 6:08

Accueil Smile

Merci beaucoup pour ces petites précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
carric3
Comte/Comtesse
carric3


Nombre de messages : 330
Localisation : très très loin d'ici
Date d'inscription : 17/04/2005

moi même..modestement Empty
MessageSujet: Re: moi même..modestement   moi même..modestement EmptySam 6 Aoû - 8:12

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Aspirant/Aspirante
princesse


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2005

moi même..modestement Empty
MessageSujet: Re: moi même..modestement   moi même..modestement EmptySam 6 Aoû - 11:57

rimbaude a écrit:
champoing: fructis cheveux normaux (oui je suis normale des cheveux)


On a le meme shampoing! Je suis sure que nos cheveux vont bien s'entendre alors! amitié2
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Duc/Duchesse
Orel


Nombre de messages : 1200
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2004

moi même..modestement Empty
MessageSujet: Re: moi même..modestement   moi même..modestement EmptyDim 7 Aoû - 5:06

salut !!
a mon avis tu dois etre un peu fofolle pour aller en prépa chimie quand même (vi j'étais en IUT chimie cette année mais pu l'an prochain lol) mais c'est pas grave on aime bien les foufous !

a bientot !


(j'adore Saez !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi même..modestement Empty
MessageSujet: Re: moi même..modestement   moi même..modestement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi même..modestement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser