Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [New Jeu] J'écris l'histoire

Aller en bas 
+6
big boss
Ptit
Bloody Angel
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)
Elias
Orel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sakuchan54
Vallet
sakuchan54


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Dans un monde parrallele :p
Date d'inscription : 19/10/2004

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 13:45

Qui était ce ? Et si cette personne lui voulait du mal ? Elle ne savait pas se défendre jamais elle n'aurais frapper quelqu'un de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
L
Baron/Baronne



Nombre de messages : 550
Age : 18
Date d'inscription : 22/01/2006

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 13:47

deux solutions: se retourner tout doucement et se mettre en garde, ou se retourner d'un coup sec et frapper directement.

Elle n'eu même pas le temps de mettre à exécution une de ces solutions
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan54
Vallet
sakuchan54


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Dans un monde parrallele :p
Date d'inscription : 19/10/2004

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 13:49

Car le jeune homme lui dit d'un ton serein de se calmer un peu
Elle ne reconnaisait pas cette voix elle n'avait plus qu'une envie c'etait de mettre un visage sur cette délicieuse et envoutante voix
Revenir en haut Aller en bas
L
Baron/Baronne



Nombre de messages : 550
Age : 18
Date d'inscription : 22/01/2006

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 14:30

elle pivota sur elle meme sans lever les pieds pour savoir enfin qui était cet être qui venait de la faire passer de la peur à la sérénité.
Lorsqu'elle se tourna, il n'y avait plus personne
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan54
Vallet
sakuchan54


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Dans un monde parrallele :p
Date d'inscription : 19/10/2004

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 13:26

Elle fut parcouru d'un frisson ... Mais qui était ce ? Elle retourna presque aussitot dans son delire a se rappellé le coup de téléphone , l'accident etc ... Le chauffeur de bus la fit sortir de son état de panique En lui disant qu'il était temps
Revenir en haut Aller en bas
L
Baron/Baronne



Nombre de messages : 550
Age : 18
Date d'inscription : 22/01/2006

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 13:36

Elle ne comprit pas tout de suite. Le temps de quoi? Pourquoi prenait il un air si familier alors qu'il l'avait ignoré depuis qu'elle était montée dans ce bus?
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan54
Vallet
sakuchan54


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Dans un monde parrallele :p
Date d'inscription : 19/10/2004

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 13:41

Mais il la préssa de sortir de son véhicule ... Elle obeit sans réflechir A peine les deux pieds sur le sol le chauffeur démarra comme un fou et disparu au loin
Revenir en haut Aller en bas
L
Baron/Baronne



Nombre de messages : 550
Age : 18
Date d'inscription : 22/01/2006

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 13:45

le chauffeur avait il vu cet homme qui lui avait posé la main sur l'épaule?
Elle reprit ses esprits et se mit à la recherche d'une cabine téléphonique. Il fallait qu'elle appelle la police pour leur signaler l'accident. Et il fallait qu'elle l'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan54
Vallet
sakuchan54


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Dans un monde parrallele :p
Date d'inscription : 19/10/2004

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 13:49

Elle savait qu'il y en avait une un peu plus loin a dix pas du collége mais lorsqu' elle s'y rendit elle ne trouva aucune cabine téléphonique ... Elle se dit qu'elle ne pouvait pas avoir fait d'erreur elle était sur d'elle ! La cabine devait etre la !
Revenir en haut Aller en bas
L
Baron/Baronne



Nombre de messages : 550
Age : 18
Date d'inscription : 22/01/2006

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 13:55

elle se souvint alors que dans un bar pres de la grande place, elle pouvait telephoner tranquillement. C'était plutot loin, mais au moins dans ce lieu, elle pouvait appeler à l'abri des oreilles indiscrètes. Elle entreprit de faire le chemin à pied, puisqu'aucun bus ne semblait plus passer depuis que celui qui lavait laissé là était parti.
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan54
Vallet
sakuchan54


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Dans un monde parrallele :p
Date d'inscription : 19/10/2004

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 13:58

Sur le chemin elle ne rencontra personne ... Aucun élèves aucun camarades aucun habitant ... Mais elle ne s'en apercu pas vraiment car elle pensait toujours aux appels qu'elle voulait passer
Revenir en haut Aller en bas
L
Baron/Baronne



Nombre de messages : 550
Age : 18
Date d'inscription : 22/01/2006

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 14:02

apres une bonne heure de marche, elle se rendit compte que la grand place était déserte. Soudain, elle prit peur. Elle avait lu plein de livre de kafka mais ne pensait pas en etre l'héroine un jour. Devant le bar, personne. Il était fermé, aucun écriteau, aucun horaire. Elle s'assit tandis qu'une larme commençait à couler sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan54
Vallet
sakuchan54


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Dans un monde parrallele :p
Date d'inscription : 19/10/2004

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 14:06

"Calme toi" Elle sentit la main du jeune homme sur son épaule ... Elle se retourna mais rien il s'etait a nouveau évaporer .
Revenir en haut Aller en bas
L
Baron/Baronne



Nombre de messages : 550
Age : 18
Date d'inscription : 22/01/2006

[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 14:20

elle cru devenir complètement folle, lorsqu'elle vit quelqu'un au loin tourner dans une ruelle puis disparaitre de sa vue. elle couru pour le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Jeu] J'écris l'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Jeu] J'écris l'histoire   [New Jeu] J'écris l'histoire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Jeu] J'écris l'histoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser