Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concert

Aller en bas 
+2
Ptit
Bloody Angel
6 participants
AuteurMessage
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Concert Empty
MessageSujet: Concert   Concert EmptyMer 4 Jan - 11:15

petit sujet que mamzelle Selenys m'as demandé de poster Smile

Avez-vous déja été a un concert ??
de qui??
ça vous a plus? vous le conseillez aux autres, ou au contraire c'était pas bien et vous ne voulez plus en entendre parler?

en espérant que ce sujet relance un peu le forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
Ptit
Baron/Baronne
Ptit


Nombre de messages : 620
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/11/2004

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyMer 4 Jan - 12:19

Alors, j'ai été au concert de Tom Mc Rae et Raphael au NJP (Nancy Jazz Pulsation), je conseille Raphel, il est trop bien ! tom Mc Rae lui devient un peu somnifère au bout d'une heure looool ! Smile

J'ai également été à celui de calogero à la Pépinière lorsqu'il était passé en aout, alors lui pariel je conseille à mort, une vraie bete de scène Smile

J'ai été à celui de Tryo à Strasbourg...celui là, le meilleur !!!!! un concert de 2h45, Tryo et leurs magnifiques chansons et une mise en scène spéciale pour leur 10 ans...powaaaaaaa j'adore Mr.Red

Et normalement, en Avril, je vais voir Bénabar...j'achète la place le mois prochain normalement ^^

Voilàààààààààààààààà Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyVen 6 Jan - 9:40

J'ai vu Placebo le 20 octobre 2003... c'était phénoménal !
Mais quelques personnes du public comprenaient pas ce que voulait Brian.. tss

Y'avait Skin en première partie.. magnifique... en plus elle a fait un petit slam ^^

C'est trop bien quand on sent sa cage thoracique vibrer avec les basses...

Puis le 5 mai 2004 (la veille de mon brevet blanc) suis allée voir Cali à Nancy dans une toute petite salle... qui depuis a fermé d'ailleurs ^^ ('fin c'est ce qu'on m'a dit) Il est super gentil.. super ému (il a pleuré à la fin...) pis il est descendu dans le public et pis il a dansé avec une fille... jalouse moi Sad ... Il était tout dégoulinant de sueur ^^ hum
(Le Terminal Export)
Et pis il a été très gentil après le concert il m'a signé mon poster géant à son effigie... "Tout mon amour pour Clémentine" ... j'étais aux anges...

En première partie il y avait Florent Marchet... son album allait bientôt sortir... et il était super génial aussi.. il a plaisanté un petit peu avec le public c'tait gentil.. en plus il était joli ^^

Ah pis, je vais revoir Cali le 9 mars à Nancy... mais cette fois.. salle beaucoup plus grande parce now il est un peu beaucoup plus connu ^^ ... dommage Bad(
Faut voir Cali sur scène parce qu'il se défonce vachement ! Il bouge tout l'temps.. 'fin bref il est génial.. pis avec son tit accent en plus... vache

Et j'ai eu mes places à Noël pour... (suspense !) Bénabaaaaaaar !!!!
Le 14 avril (en même temps que Damien ^^)
Je rêve de le voir Bénabar depuis maintenant 3 ans... et mon rêve va enfin se réaliser !!! Yeeepeee !!! Il a une voix sublime.. pis il ses textes sont géniaux !

Bon maintenant... il faut que je me fasse les concerts de Saez (peu importe, accoustique, c'est bien aussi ^^) , Raphael...Monsieur Clément... de nouveau Florent Marchet... et j'espère le concert du 6.6.6 d'Indochine... mais faudrait que j'trouve quelqu'un qui accepte de partir dans un endroit inconnu encore pour l'instant...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenys
Baron/Baronne
Selenys


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 03/11/2004

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyVen 6 Jan - 12:34

J'avais écrit un super long post hier soir mais - d'après ce que m'a dit Jerem - j'ai écrit trop longtemps et quand je l'ai envoyé ça a buggé..
Donc je recommence..en moins long..

(Rahhh Raphaël et Tom Mc Rae love2 love2 chanceux...pour Placebo aussi d'ailleurs.. love2 )



    Mon premier concert a dû être celui de -M- en juin 2004, c'était..WAHOU.. farabuleux, avec une super ambiance, -M- proche du public, plein d'énergie..Tout plein de bon souvenirs.. love2 love2 love2 Je vous conseille vraiment, même si sa dernière tournée vient de finir...


    Ensuite y'a eu les Wriggles..Vraiment chouette aussi, leurs chansons prennent toute leur ampleur quand on les voit sur scène, avec les mises en scène limite théatrales.. love2 love2 Ca vaut le coup!!


    Puis The Film, dans une toute petite salle, on était à peine 100 je crois.. Et c'était bien chouette aussi.. pas du tout le même genre mais moi j'ai beaucoup aimé.. love2 love2


    Après euh..ah, Louise Attaque...! c'était en juin 2005, leur dernier album était pas encore sorti donc on a eu essentiellement des chansons de leurs anciens albums... love2 love2 love2 Ils étaient proches du public aussi, j'ai même eu le droit à un sourire de Gaétan.. Encore des bons souvenirs...


    Ensuite, Tarwater...Petit groupe sympa mais je pense plus appréciable chez soi pour une petite soirée tranquille.. love2


    Puis The Wedding Present.. ce n'est que mon avis mais j'ai pas aimé...


    Gomm, groupe de rock français..Vraiment sympa sur scène, pleins d'énergie.. love2 love2 Mais j'ai été super déçue en écoutant le cd.. Ca donne pas du tout pareil.. Donc juste en concert!!


    Dionysos !!! Un concert vraiment extra..Avec Mathias (le chanteur) débordant d'énergie et qui part dans tous les sens..La voix de Babeth... love2 love2 love2 "J'en veux encore!!" S'ils passent près de chez vous et que vous aimez bien, n'hésitez pas!! C'était vraiment WAHOU!! y'a pas de mots
...

    Ensuite j'ai vu BoogeRS.. petit groupe sympa love2 (non, je ne dis pas ça seulement parce que le trompettiste m'a offert une bière)


    Puis 22 pistepirko .. J'ai entendu que quelques chansons mais c'était assez sympa quand même.. love2 Plein d'énergie aussi!


    Caribou, un groupe canadien que j'ai pas aimé...


    The Organ, groupe canadien aussi, de 5 filles.. Je connaissais pas du tout et j'ai bien beaucoup aimé.. love2 love2 Elles dégagent vraiment quelque chose..


    Et enfin... Queen Adreena.. mon dernier..Vraiment fantastique.. love2 love2 love2 La chanteuse (completement déjentée) nous emporte dans son univers.. Indescriptible là aussi..




Voila.. mes meilleurs souvenirs restent pour -M- , Louise Attaque, Dionysos et Queen Adreena.. love2 love2 love2 love2
Les prochains? humm..je sais pas encore, la liste est longue...
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Duc/Duchesse
Orel


Nombre de messages : 1200
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2004

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyMer 11 Jan - 12:07

Bah dit dont z'en avez vu beaucoup vous des concerts !

moi juste Saez a Chalon y'a 2 an et Deportivo dans une toute petite salle d'une 100ène de place aussi c'était bien cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selenys
Baron/Baronne
Selenys


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 03/11/2004

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyDim 19 Fév - 4:30

+ THE DUDE

très bonne ambiance en concert !! love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
L
Baron/Baronne



Nombre de messages : 550
Age : 18
Date d'inscription : 22/01/2006

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyDim 19 Fév - 6:19

Alors moi, mon premier concert, ça a été Tom McRae et c'était vraiment génial, je l'ai vu ensuite dans la loge avec tous ses musiciens (ils fetaient l'anniversaire d'Olly) et ils étaient tous vraiment super sympa.

Mon deuxieme concert cétait Superbus et pareil, vraiment génial

Ensuite, j'ai vu Oedipe au FISE (festival international des sports extremes) à Montpellier.

Ensuite, j'ai fait 2 europe 2 campus tour. Le premier, j'ai vu:

Athénais, génial (groupe de ma région qui a arreté ya pas lgtps faute de tps)
Dolly
Luke. Dolly et Luke, phénoménaux. Malheureusement apres la mort du guitariste ou du bassiste je sais plus, Dolly ne se produit plus...
Kinito, déja a la base j'aime pas et ça a confirmé.

Le deuxieme

O+: groupe a chier de ma région
Superbus: toujours génial
Prohom
No one is innocent> ces deux groupes ont été une belle révélation sur scène pour moi.

Ghinzu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors Ghinzu, c'est franchement le meillleeeuureee concert auquel j'ai assisté à Montpellier, des vrais bombes sur scene, ce soir là, il s'est passé un truc de vraiment génial et j'ai pas encore vu de concert meilleur que celui que j'avais vu ce soir là.


Ensuite, j'ai vu Saez le 6 mars 2004, jme rappelle que j'étais allée expres à Toulouse (250km) pour le voir et le lendemain, j'avais un partiel à 9h à Montpellier lol. Mais ca valait le coup love1


Le dernier en date en décembre:
Premiere partie: Houdini, groupe de montpellier très sympa.
Puis Dyonisos!!!!!!!!! Eux aussi, franchement des betes de scènes, excellent concert.

Les prochains que j'aimerai revoir:
Saez
ghinzu
Superbus

Ceux que jaimerai voir:
Placebo!!!
Green Day (avec le maïs Orel lol)
Dalhia
Revenir en haut Aller en bas
Selenys
Baron/Baronne
Selenys


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 03/11/2004

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptySam 11 Mar - 15:41

+ MALI (du groupe Tryo)

Le concert était vraiment chouette, son album a l'air bien, et il nous a même chanté la suite de Mzelle Bulle love2 love2


+ Marie Cherrier love2 love2 (Si vous connaissez pas, j'vous conseille d'écouter une ou deux chansons, et si ça vous plait allez acheter son cd =) )

+ Les Joyeux Urbains love2 love2 C'est dans le même style que Les Wriggles , sauf qu'ils ne sont que quatre, et tout en noir, mais niveau chanson c'est dans le même registre..(et côté interprétation aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Selenys
Baron/Baronne
Selenys


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 03/11/2004

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyLun 1 Mai - 15:22

(Pourquoi j'ai l'impression que ce sujet m'est réservé..?)

-Hushpuppies love2 love2 Vraiment bonne ambiance, j'ai vraiment pas été déçue par rapport à leur album.. encore un bon concert...

-Katerine Toujours pas convaincue.. J'aime pas.. mais les autres avaient l'air d'apprécier, alors si vous aimez je pense que ce sera pareil en concert..

-Arctic Monkeys love2 love2 Je n'ai pas vu grand chose du concert, entre étouffement lors des premières chansons, et beaucoup trop loin pour voir quelque chose ensuite, j'ai quand même apprécié la prestation musicale..ça a pas été le cas de tout le monde puisqu'un imbécile, un abruti même, a lancé une de ses chaussures en pleine figure du chanteur.. Bref, moi j'ai aimé..

-Deus love2 Je ne sais pas s'ils sont toujours comme ça, mais là moi je les ai trouvé un peu "mou" (j'exagère un peu..) J'ai préféré mes écoutes de leur cd

-Dionysos love2 love2 love2 Rien à redire.. Aussi bons que la première fois..Toujours autant de présence sur scène, de magie(avec un décor superbe), rien d'autre à dire je crois..

-Architecture in Helsinki C'était sympa à voir sur scène, ils jouent de pleins d'instruments,.. Mais j'aime pas trop leur musique..

-Cocorosie Je ne connaissais pas au départ, et j'avais écouté quelques unes de leurs chansons, ça m'avait assez plu, mais finallement j'ai trouvé ça beaucoup moins bien au concert.. Très peu de rythme, d'ambiance..

-Emilie Simon love2 love2 love2 Fabuleux concert...Si j'ai l'occasion d'y retourner c'est sur je n'hésite pas.. On a eu le droit à toutes ces chansons de son dernier album, plus I wanna be your dog, All is white, et une autre dont j'ai oublié le titre..donc un concert assez long pour un festival.. c'était vraiment bien, voir comment ses musiciens (et elle) font chaque bruit bizarre que l'on entend dans chaque chanson,..(Et puis elle est vraiment plus jolie en vrai qu'à la télé..!)

-The flaming lips love2 Je ne connaissais pas avant d'y aller, j'avais écouté juste une ou deux chansons qui m'avaient pas convaincue.. puis finallement j'ai apprécié leur prestation, on peut pas dire que maintenant j'aime leurs chansons, mais ils avaient vraiment leur univers, c'était assez "fun", avec les ballons de baudruche géants lancés dans le public, les confettis,les aliens, père noël,superman, jésus... C'était sympa
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Duc/Duchesse
Orel


Nombre de messages : 1200
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2004

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyJeu 1 Juin - 11:31

Placebo hier a Besançon ... c'était euh .. en deux mots " GE-NIAL !!"

enfin si on oublie qu'il a chanté que 1h30 et qu'il a pas fait de rappel ^^

je donnerai pas trop de détails pour que ceux qui vont les voir a Nyon aient l'effet de surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyJeu 1 Juin - 11:50

meme pas de rappel et qu'1h30 ???? c'est ouf !!! c'est nul....... lol
fin bon si c'était bien ces 1h30 c'est l'essentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
L
Baron/Baronne



Nombre de messages : 550
Age : 18
Date d'inscription : 22/01/2006

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyJeu 1 Juin - 11:53

Merci Orel, mais a Nyon, ca sera surement pas pareil, parce que c'est un festival... M'enfin c'est Bri hein, forcément qu'on en veut toujours plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Duc/Duchesse
Orel


Nombre de messages : 1200
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2004

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyJeu 1 Juin - 12:53

bah vi je voulais ma 2eme part de Bri moi !!

m'enfin il est venu à Besançon c'est déjà cool, pk il est venu là je sais pas mais c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenys
Baron/Baronne
Selenys


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 03/11/2004

Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert EmptyVen 7 Juil - 17:30

-Mickey 3d love2 love2 love2 malgrè le fait qu'ils aiment peut être un peu trop le foot, ils sont géniaux en live... Avec en première partie Cyrz love2 love2 très belle découverte...

-Karpatt love2 love2 love2 génialissime aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Empty
MessageSujet: Re: Concert   Concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser