Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'exorcisme d'emily rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L
Baron/Baronne



Nombre de messages : 550
Age : 18
Date d'inscription : 22/01/2006

l'exorcisme d'emily rose Empty
MessageSujet: l'exorcisme d'emily rose   l'exorcisme d'emily rose EmptyMer 25 Jan - 17:04

J'ai vu ce film tout à l'heure, toute seule dans l'appart, dans le noir. Bon, y'a genre 3 scènes qui peuvent éventuellement faire peur, le reste ça va. Mais jarrive pas déterminer si je lai aimé ou pas.
C'est un peu la confrontation du bien et du mal, mais surtout l'éternel débat entre le spirituel, représenté par l'église et le corporel, le scientifique, représenté par les médecins: Emily rose a t elle été possédée ou avait elle des pbs neurologiques?
Parait que c'était inspiré d'une histoire vraie.
Enfin je ne sais pas qui l'a vu, mais ceux qui l'ont vu vous en avait pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)
Vallet
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)


Nombre de messages : 1440
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/02/2005

l'exorcisme d'emily rose Empty
MessageSujet: Re: l'exorcisme d'emily rose   l'exorcisme d'emily rose EmptyJeu 26 Jan - 10:55

je l'ai vu bah franchement j'ai été super déçu pour ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sin54.skyblog.com
 
l'exorcisme d'emily rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser