Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mothac
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2006

"L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot Empty
MessageSujet: "L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot   "L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot EmptyJeu 1 Juin - 4:04

Un jeune guerrier se présente à votre communautée

Salutations, noble combattants de la Terre du Milieu! Je me présente, je me nomme Mothac, disciple de l'Ordre d'Arda. En ces heures sombres, nous avons besoin de valeureux soldats pour combattre les forces des Ténebres! Prenez les armes, et rejoignez nous dans nos guilde "L'Ordre d'Arda" et "L'Ordre du Nùmenor"!

-------------------------------------------------------------------

Bon, comme je pense que mon RolePlay n'est pas très convaincant, je vais vous expliquer cela différemment. Je pense que vous avez tous entendu parler du MMORPG "Shadows of Angmar" qui sortira en Novembre? Et bien, "L'Ordre d'Arda" est une guilde de ce jeu qui fut créer en 2002. Il y a une très bonne ambiance, et tous se passe très bien. Notre guilde est évidemment RP. Voilà le Forum de la guilde: [EDIT] qui deviendra bientôt [EDIT] (Nous venons de changer de forum)

Alors qu'est que "L'Ordre du Nùmenor" dans tout ça ? "L'ordre du Nùmenor" est une sorte de "sous-guilde", ou "guilde-soeur" très lié à 'L'Ordre d'Arda". Nous jouons à BFME 1, en attendant la sortie de "Shadows of Angmar". Le forum vient tout juste d'être créer: [EDIT] . Je suis le représentant de ce forum.

-------------------------------------------------------------------

Je m'excuse tout de suite si je n'ai pas écrit ce sujet dans la bonne catégorie.
Pourquoi faire de la "Pub" sur ce forum ? Car je viens souvent sur ce forum, lire les nouveaux message, et je trouve la communautée très sympas. J'ai remarquer aussi une Chose: que vous étiez aussi passionné par Tolkien.

Cordialement, Mothac.



[EDIT="Bloody Angel"] Me soule la pub -_- et les gens qui se foutent de moi
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

"L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot Empty
MessageSujet: Re: "L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot   "L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot EmptyJeu 1 Juin - 10:53

passioné par tolkien.... pfffff.... y s'foutent de ma gueule les gens... c'est hallucinant!!! ya personne qui parle du sda ici et on est passioné par tolkien... troppp bieeeennnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
L
Baron/Baronne



Nombre de messages : 550
Age : 18
Date d'inscription : 22/01/2006

"L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot Empty
MessageSujet: Re: "L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot   "L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot EmptyJeu 1 Juin - 11:51

mdr Souni, jme suis dit la mm chose en lisant... Hein quoi tolkien??? une attaque extra terrestre??? ou ca, ou ca??? mdrrr

Jeune guerrier, oui toi qui t'y crois et qui te présente a notre communauté, nous, qui avons en réserve une armée efficace de Trolls, elfes, fée maléfique et Jedi en tout genre, nous, membre de ce forum hautement actif en DCLDDT (défense contre les détracteurs de trolkien), nous t'accueillons dans notre forum. Mais dehors. Dedans, tu pollues un peu avec tes pubs Smile

Quand tu seras décidé a pas faire trop de pub et a parler normalement (nous, pas jeunes guerriers, jmappelle pas encore Xena), bein on taccueillera avec grand plaisir, horné du plus beau de nos sourires avec toutes nos dents bien brillantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mothac
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2006

"L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot Empty
MessageSujet: Re: "L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot   "L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot EmptyJeu 1 Juin - 15:00

C'est quoi ce forum? Y a pas marque "Le Seigneur des Anneaux" en haut?? Si vous le voulez, je peux vous faire un truc sur lequel je peux marquer "Le Forum des Bollos"!

Ca me fait pitiée de voir des gens comme ça, qui se foute complètement de Tolkien, et qui détruise son oeuvre par des remarques plus que insultantes et rabaissante!

Et pour ce qui n'ont pas compris (vous avez pas l'air de comprendre grand chose sur ce forum), ce que je fais s'appelle du RP, le meilleur truc pour les jeux en résau. Il s'agit d'incarner complètement dans la peau du personnage, pour donner une autre dimension au MMORPG.

Mais bon, ça ne sert à rien d'essayer d'expliquer quelque chose à votre communautée!

Je perds vraiment mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

"L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot Empty
MessageSujet: Re: "L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&   "L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot EmptyJeu 1 Juin - 23:17

Mothac a écrit:

Pourquoi faire de la "Pub" sur ce forum ? Car je viens souvent sur ce forum, lire les nouveaux message, et je trouve la communautée très sympas. J'ai remarquer aussi une Chose: que vous étiez aussi passionné par Tolkien.

moi j'ai remarqué ça, tu m'expliquera ou t'as vu qu'on est passioné du sda ici, alors quand tu dis que tu viens souvent etc, ça me fait bien rire, et si tu avais au moins lu les regles de ce forum, tu auras sasn doute remarquer que la pub est accepté si on fait au moins une présentation de soi respectable, maintenant si t'es pas capable de suivre les regles c'est ton probleme.

et je sais ce qu'est du RP, je suis d'ailleur sur plusieurs forum de ce type alors bon merci mais c'est pas nous que tu apprendra ça

sur ce tchao et comme la dit lilie, si tu te decide a discuter normalement sans pub et en te presenter, alors il n'y aura aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
Mothac
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2006

"L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot Empty
MessageSujet: Re: "L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot   "L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot EmptyVen 2 Juin - 5:13

Citation :
moi j'ai remarqué ça, tu m'expliquera ou t'as vu qu'on est passioné du sda ici, alors quand tu dis que tu viens souvent etc, ça me fait bien rire, et si tu avais au moins lu les regles de ce forum, tu auras sasn doute remarquer que la pub est accepté si on fait au moins une présentation de soi respectable, maintenant si t'es pas capable de suivre les regles c'est ton probleme.

Bon, je l'avoue, ce message est un "copier-coller" que j'ai fait sur trois forums différents....mais bon, vu l'adresse du forum "le-sda-forum", et vu votre image en haut, je me suis dit que ce forum parlait du Seigneur des Anneaux ! Mais bon, les apparences sont trompeuses...et faudrai peut-être vous faire un nouveau forum, car là, ça porte à confusion!


Citation :
et je sais ce qu'est du RP, je suis d'ailleur sur plusieurs forum de ce type alors bon merci mais c'est pas nous que tu apprendra ça

A priori, ton amie "Lilie" ne savait pas ce que c'était...

==>

Citation :
a parler normalement (nous, pas jeunes guerriers, jmappelle pas encore Xena)

Par contre, je ne pense pas rester sur ce forum, car je n'en voie pas l'intéret. Je suis désolé de vous avoir déranger, en mettant de la pub sur votre forum.

Mothac
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Duc/Duchesse
Orel


Nombre de messages : 1200
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2004

"L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot Empty
MessageSujet: Re: "L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot   "L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot EmptyVen 2 Juin - 9:25

uhuh ça a l'air cool ici c'est un nouveau topic hors-sujet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

"L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot Empty
MessageSujet: Re: "L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot   "L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot EmptyVen 2 Juin - 9:25

ah Smile la ça me plait plus ^^

bon bah c'est comme tu le sens, t'façon j'vais pas te forcer, mais bon si tu veux venir nous t'acceuillerons a bras ouverts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
L
Baron/Baronne



Nombre de messages : 550
Age : 18
Date d'inscription : 22/01/2006

"L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot Empty
MessageSujet: Re: "L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot   "L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot EmptyVen 2 Juin - 10:08

Vi c'est vrai, faut faire un forum pas de SDA, sinon on croit qu'on aime tous les SDA, hein souni.

Disons que je ne savais pas de quoi tu parlais mais je me doutais hein, je suis pas si bete (même si beaucoup de mes paroles pretent a confusion sur ce sujet hihi)
Comme l'a dit souni, on t'accueille a bras ouvert hein, ya pas de pbs, moi je disais ça juste parce que tu n'avais pas lu le forum (alors que tu as dit que tu lavais fait??!!) pour nous amadouer. Mais nous ne sommes pas toujours dupes, nous, grand guerrier^^.

Tiens, jte fais une accolade de l'amitié pour me faire pardonner lol
amitié2

(j'ai jamais vu des amis se carresser la tete de la sorte, m'enfin... Ptet une pratique d'une tribu ancestrale qui ne sévit que sur les forums et pas en vrai... jsais po)
Revenir en haut Aller en bas
Roue de Bagnole
Modérateur
Roue de Bagnole


Nombre de messages : 935
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2004

"L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot Empty
MessageSujet: Re: "L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot   "L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot EmptyLun 5 Juin - 12:09

Stop aggressivité Bloody', hein. =) Au contraire, c'est plutôt pas mal de faire un peu de pub pour des forums Roleplay (et / ou mmorpg ?). Enfin bref moi je trouve pas ça mal. D'autant que ce forum n'a aucun interêt actuellement si ce n'est faire du +1 sans interêt dans les thread à liste.

(Je parle bien du forum lui-même, pas des gens dessus ou quoi que ce soit, en prévention des futurs tomates que vous m'enverrez par Chronopost.)

Un peu de neuf et d'exotisme (soyons fous) dans le forum ne peut pas faire de mal, qui plus est si les liens apportés en parties 'liens' sont en adéquation avec le thème principal du forum, à savoir le SDA. Que tu n'aime pas la pub gratuite pour des trucs à la con, c'est toi choix et tu es admin. Mais le thème reste le forum du SDA. Alors engueuler un nouveau parce qu'il veut montrer quelque chose (n'ayant certes peut-être pas respecter certaines "règles", mais bon vu l'état du forum on peut s'en passer), d'autant plus quelque chose qui a un peu plus d'interêt - mais le roleplay j'en conviens c'est pas un truc à la portée de tous - ca reste, excuse-moi du peu, un peu déplacé quand on laisse des pubs pour Prizee.

Enfin, sinon on renomme le forum en virant la bannière et changeant le nom de domaine, j'ai une image "kikoo lol asv ptdrrr" dans mes images. On vire la partie SDA et on met en gros le lien Prizee.

Aigri ?

Non. C'est plutôt l'accueil qui a été fait qui me gêne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
L
Baron/Baronne



Nombre de messages : 550
Age : 18
Date d'inscription : 22/01/2006

"L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot Empty
MessageSujet: Re: "L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot   "L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot EmptyLun 5 Juin - 17:36

Jay a écrit:
changeant le nom de domaine, j'ai une image "kikoo lol asv ptdrrr" dans mes images

J'adore, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot Empty
MessageSujet: Re: "L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot   "L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'Ordre d'Arda", et "L'Ordre du Nùmenor&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau trailer du "da vinci code"...
» "Il n'y a jamais de solution car il n'y a jamais de pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser