Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une scène d'un film qui vous a choqué

Aller en bas 
+9
Orel
Ptit
Elias
Ptite_fee
Bloody Angel
TBA666
moi
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)
Lalwende
13 participants
AuteurMessage
Lalwende
Prophète/Prophètesse
Lalwende


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/10/2004

Une scène d'un film qui vous a choqué Empty
MessageSujet: Une scène d'un film qui vous a choqué   Une scène d'un film qui vous a choqué EmptyVen 29 Avr - 3:23

Quand j'ai vu Jeanna d'Arc j'ai pa du tout aimé au début quand elle assiste au viol et au meurthe de sa soeure!!
En fait j'ai trouvé ce film très bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)
Vallet
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)


Nombre de messages : 1440
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/02/2005

Une scène d'un film qui vous a choqué Empty
MessageSujet: Re: Une scène d'un film qui vous a choqué   Une scène d'un film qui vous a choqué EmptyVen 29 Avr - 3:26

moi j'ai trouvé ce film nul 2/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sin54.skyblog.com
moi
Dauphin/Dauphine



Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 10/12/2004

Une scène d'un film qui vous a choqué Empty
MessageSujet: Re: Une scène d'un film qui vous a choqué   Une scène d'un film qui vous a choqué EmptyVen 29 Avr - 5:21

il se passait quoi dans ce film?
je l'ai trouve tellement ...... que je me suis endormi
Revenir en haut Aller en bas
TBA666
Marquis/Marquise
TBA666


Nombre de messages : 687
Localisation : pas tres loin d'on ne sait ou !!!
Date d'inscription : 15/01/2005

Une scène d'un film qui vous a choqué Empty
MessageSujet: Re: Une scène d'un film qui vous a choqué   Une scène d'un film qui vous a choqué EmptyVen 29 Avr - 6:12

moi perso la scene la plus choquane que j'ai vu c dans irreversible au mommment ou monica belluci ce fait violer c chunt a mort
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Une scène d'un film qui vous a choqué Empty
MessageSujet: Re: Une scène d'un film qui vous a choqué   Une scène d'un film qui vous a choqué EmptyVen 29 Avr - 8:44

j'aurais dit pareil que toi jul, dans irreversible, il est atroce ce film, meme au debut la scene avec l'extincteur arf malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
Ptite_fee
Vicomte/Vicomtesse
Ptite_fee


Nombre de messages : 254
Localisation : Saint-Max
Date d'inscription : 07/12/2004

Une scène d'un film qui vous a choqué Empty
MessageSujet: Re: Une scène d'un film qui vous a choqué   Une scène d'un film qui vous a choqué EmptyVen 29 Avr - 9:14

Moi c'est quand je suis allée voir La passion du Christ que je suis ressortie dégoutée... arf!

Dans tout le film il y des (très) longues scènes de violence... la pire je m'en souviens, le gars il teste son arme sur la table en bois, c'était une boule avec des pics au bout, attachée à une corde (je suis pas experte en arme je sais pas comment ça s'appelle Confused ), ya des gros morceaux de table qui se décrochent, et là il commence à frapper le dos du pauvre gars (Jésus il s'appelle je crois Wink ) on voit les morceaux de chair qui volent pendant 10 mn, le sang qui coule en jets ... ensuite Monica Bellucci vient éponger le sang partout silent
C'est ça pendant TOUT le film... jvous raconte pas quand il porte sa croix encore...

C'était po indispensable moi je dis! mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

Une scène d'un film qui vous a choqué Empty
MessageSujet: Re: Une scène d'un film qui vous a choqué   Une scène d'un film qui vous a choqué EmptyDim 1 Mai - 4:56

Clair que Irréversible... c'est des films les plus choquants qu'j'ai vu !

Y'a aussi les scènes très rapides de la fin de Requiem For a Dream.. c'est assez choquant quand ils passent très rapidement d'un personnage à une autre : la mère qui reçoit des électrochocs, on coupe un bras au fils, la fille qui se prostitue... le gars qui va s'endormir.. tous se mettent on position foetale...

Mais tout ce film est un choc Smile

N'empêche, trois films que vous avez cité... 3 fois on retrouve Monica ou Vincent... Dobermann aussi est pas mal dans le genre violent.. mais qu'est-ce qu'il est beau ce Vincent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptit
Baron/Baronne
Ptit


Nombre de messages : 620
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/11/2004

Une scène d'un film qui vous a choqué Empty
MessageSujet: Re: Une scène d'un film qui vous a choqué   Une scène d'un film qui vous a choqué EmptyDim 1 Mai - 9:42

Elias a écrit:
Y'a aussi les scènes très rapides de la fin de Requiem For a Dream.. c'est assez choquant quand ils passent très rapidement d'un personnage à une autre : la mère qui reçoit des électrochocs, on coupe un bras au fils, la fille qui se prostitue... le gars qui va s'endormir.. tous se mettent on position foetale...

Mais tout ce film est un choc Smile

J'avoue que ce film est assez choquant en lui meme ... quand tu vois son bras avant qu'il lui coupe c'est degueulasse mais quand il se pique dedans quand meme ... j'avais limite la gerbe malade

Mais il est trop trop trop bien 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

Une scène d'un film qui vous a choqué Empty
MessageSujet: Re: Une scène d'un film qui vous a choqué   Une scène d'un film qui vous a choqué EmptyDim 1 Mai - 11:16

Clair il est magnifique de film... choquant.. mais au moins.. ceux qui l'ont vus n'ont pas envie de se droguer ! Smile

Même 1000 / 10 ! ... En plus y'a Jared Leto love1 love1 love1 lol

Aussi scène choquante : ben dans les films d'horreurs... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Une scène d'un film qui vous a choqué Empty
MessageSujet: Re: Une scène d'un film qui vous a choqué   Une scène d'un film qui vous a choqué EmptyDim 1 Mai - 13:39

va falloir je le montre a mes parent il vont trouver ça nul..

dire qu'il ont détésté l'effet papillon... j'ai honte d'eux.. rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

Une scène d'un film qui vous a choqué Empty
MessageSujet: Re: Une scène d'un film qui vous a choqué   Une scène d'un film qui vous a choqué EmptyDim 1 Mai - 13:52

Tu peux avoir honte wi ! Mais comment peut-on ? (détester l'Effet Papillon)
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Duc/Duchesse
Orel


Nombre de messages : 1200
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2004

Une scène d'un film qui vous a choqué Empty
MessageSujet: Re: Une scène d'un film qui vous a choqué   Une scène d'un film qui vous a choqué EmptyMar 3 Mai - 3:03

moi quand il éléctrocute John (^^) Coffee dans la ligne verte
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

Une scène d'un film qui vous a choqué Empty
MessageSujet: Re: Une scène d'un film qui vous a choqué   Une scène d'un film qui vous a choqué EmptyMar 3 Mai - 12:27

Perso, ça serait plutôt quand l'aut' truffe ne met pas l'éponge dans la précédente exécution.. paske pour John ( et non Sam Wink ) Coffe, il est heureux de partir... c'est pas juste pask'il a pas tué.. mais bon... au moins il a plus de pouvoirs et il est tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Duc/Duchesse
Orel


Nombre de messages : 1200
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2004

Une scène d'un film qui vous a choqué Empty
MessageSujet: Re: Une scène d'un film qui vous a choqué   Une scène d'un film qui vous a choqué EmptyMer 4 Mai - 5:45

vi mais c'est triste quand mm .. c'est vrai je suis un peu HS c'est pas choquant mais c'est triste donc je le dis quand mm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Prophète/Prophètesse
Lalwende


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/10/2004

Une scène d'un film qui vous a choqué Empty
MessageSujet: Re: Une scène d'un film qui vous a choqué   Une scène d'un film qui vous a choqué EmptyJeu 5 Mai - 13:37

Je n'ai pas vu irreversible, mais vu ce ke vous en dites je c pas si j'arriverai a le voir!
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan54
Vallet
sakuchan54


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Dans un monde parrallele :p
Date d'inscription : 19/10/2004

Une scène d'un film qui vous a choqué Empty
MessageSujet: Re: Une scène d'un film qui vous a choqué   Une scène d'un film qui vous a choqué EmptyVen 6 Mai - 11:06

Jusqu'a maintenant j'ai jamais été tro choké par un film ....
Mais hier matin pendant que je petit dejeuné j'ai vu un film " american party ..." c'est un film genre american pie ... y a un truc un peu degueu dedans ... (mon frere a failli en gerber a coté de moi ) ... des gens ont remplacé la creme a linterieur d'eclair a la vanille ( ou un truc ds le genre ) par un liquide issu d'un chien ( non pas du pipi ... un truc blanc ) et on offert ces magnifiques patisseries a des gars qui ont mangés ca comme des morfalles :s a vomir cette scene
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

Une scène d'un film qui vous a choqué Empty
MessageSujet: Re: Une scène d'un film qui vous a choqué   Une scène d'un film qui vous a choqué EmptyVen 6 Mai - 13:18

Pdr de chez pdr !!

C'tait qui le zoophile qui a sorti le liquide du chien ? A moins que ça soit pas sexuel... lol
Revenir en haut Aller en bas
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)
Vallet
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)


Nombre de messages : 1440
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/02/2005

Une scène d'un film qui vous a choqué Empty
MessageSujet: Re: Une scène d'un film qui vous a choqué   Une scène d'un film qui vous a choqué EmptyVen 6 Mai - 13:30

ca doit etre un sacré petit pervère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sin54.skyblog.com
sakuchan54
Vallet
sakuchan54


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Dans un monde parrallele :p
Date d'inscription : 19/10/2004

Une scène d'un film qui vous a choqué Empty
MessageSujet: Re: Une scène d'un film qui vous a choqué   Une scène d'un film qui vous a choqué EmptyVen 6 Mai - 14:12

nan nan clem tu fais pas erreur

celui qui a fait ca ? le maitre du chien et son ami ( un black totalement chouté )
Revenir en haut Aller en bas
best
Palefrenier/palefrenière



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2005

Une scène d'un film qui vous a choqué Empty
MessageSujet: Re: Une scène d'un film qui vous a choqué   Une scène d'un film qui vous a choqué EmptyMar 10 Mai - 13:55

La scène qui ma choqué c'est dans la ligne verte qd le singlé de gardien a pas mouillé l'eponge pr electrocuter le mec
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

Une scène d'un film qui vous a choqué Empty
MessageSujet: Re: Une scène d'un film qui vous a choqué   Une scène d'un film qui vous a choqué EmptyMar 10 Mai - 22:38

C'est clair c'est trop trop horrible à ce moment là ! Pis en plus il lui dit que y'a pas de cirque pour les souris :-( ... J'ai pleuré moi quand il a pas mis l'éponge...
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan54
Vallet
sakuchan54


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Dans un monde parrallele :p
Date d'inscription : 19/10/2004

Une scène d'un film qui vous a choqué Empty
MessageSujet: Re: Une scène d'un film qui vous a choqué   Une scène d'un film qui vous a choqué EmptyVen 28 Juil - 7:34

A la fin de Fast and Furious 3 j'ai été choké a la fin par l'arrivée d'un mec ^^ choké tellement qu'il paraissait que je sauté sur place limite comme uen hysterique :p

Sinan ba tjs pas choqué ... Faut que j'aille voir le nouveau film de Rob Zombie " the devil's reject " je sens qu'il va etre drole ... il parait que c'est gore
Revenir en haut Aller en bas
L
Baron/Baronne



Nombre de messages : 550
Age : 18
Date d'inscription : 22/01/2006

Une scène d'un film qui vous a choqué Empty
MessageSujet: Re: Une scène d'un film qui vous a choqué   Une scène d'un film qui vous a choqué EmptyVen 28 Juil - 9:09

oh moi c t le mm moment de la ligne verte qui ma grave choqué, même traumatisé, jai jamais vu un truc qui m'a pire choqué. A part nuit et brouillard...
Revenir en haut Aller en bas
Roue de Bagnole
Modérateur
Roue de Bagnole


Nombre de messages : 935
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2004

Une scène d'un film qui vous a choqué Empty
MessageSujet: Re: Une scène d'un film qui vous a choqué   Une scène d'un film qui vous a choqué EmptyMar 1 Aoû - 8:58

lol klr c chunt a mort OUAI TA VU MDR C CHUNT A MORT §!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une scène d'un film qui vous a choqué Empty
MessageSujet: Re: Une scène d'un film qui vous a choqué   Une scène d'un film qui vous a choqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une scène d'un film qui vous a choqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE AVIATOR ! A VOIR COMME FILM !
» pencer donc a tous ces orc tuer pendant le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser