Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre dernière séance au cinéma

Aller en bas 
+18
linwen
el butcho
carric3
Emilie
L'empereur
mogu_ra
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)
TBA666
le joyeux zami de l'arbre
Selenys
Elias
Orel
Lalwende
moi
Ptite_fee
Roue de Bagnole
Bloody Angel
sakuchan54
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

Votre dernière séance au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 13:13

Pff de la VO !

Moi j'suis allée voir The Corpse Bride Smile 2 fois... une fois avec plein de potes et une fois avec ma maman..

J'vais faire mon étude de scénario ou une critique dessus... j'ai d'jà plein de trucs !

En plus y'a énormément de rapports avec ses autres films !
(J'vais pas faire la liste, y'en a trop... )

La VO c'est beaucoup mieux, y'a la jolie voix de Johnny ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan54
Vallet
sakuchan54


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Dans un monde parrallele :p
Date d'inscription : 19/10/2004

Votre dernière séance au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 15:21

La semaine derniere j'ai vu les noces funebres ce film est genial ^^
J'ai aussi vu Il ne faut jurer de rien
Revenir en haut Aller en bas
Selenys
Baron/Baronne
Selenys


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 03/11/2004

Votre dernière séance au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 7 EmptySam 26 Nov - 10:15

Je reviens du ciné : Corpse Bride
J'suis vraiment pas déçue... Avec les p'tites chansons et tout et tout.. love2
Juste j'aurai préféré le voir en VO mais bon, l'était extra quand même
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Votre dernière séance au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 7 EmptySam 26 Nov - 11:06

ah jlai vu aussi ^^ génial ^^
ptre 2 ptits reproche quand même a ce film, trop court, et plutot prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)
Vallet
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)


Nombre de messages : 1440
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/02/2005

Votre dernière séance au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 7 EmptySam 26 Nov - 11:46

récament j'ai vu oliver twist avec la classe bof j'ai pas trop aimé je trouve que la fin est pas assez dynamique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sin54.skyblog.com
Emilie
Page
Emilie


Nombre de messages : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/11/2004

Votre dernière séance au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 9:36

"Goal, naissance d un prodige" pas mal... le film ou on sait déjà ce qu'il va se passer... mais bon si vous aimer le foot , allez le voir et les miss si vous voulez voir un beau mec, bin allez y aussi ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/planet_saez
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Votre dernière séance au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 12:02

et ceux qui aime pas le foot? ils peuvent quand même allez voir ou tu déconseille?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
Reg
Prophète/Prophètesse
Reg


Nombre de messages : 190
Localisation : a si tu savais
Date d'inscription : 02/06/2005

Votre dernière séance au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 14:15

j'ai était le voir aussi goal et franchement moi qui n'aime pas le foot j'ai bien aimer. j'irai surment voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Page
Emilie


Nombre de messages : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/11/2004

Votre dernière séance au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 15:01

il y une suite ?

c est un film simple mais sympa donc oui même si tu n aimes pas le foot tu peux aller le voir ^^

Pas a voir absolument ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/planet_saez
Reg
Prophète/Prophètesse
Reg


Nombre de messages : 190
Localisation : a si tu savais
Date d'inscription : 02/06/2005

Votre dernière séance au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 15:50

Citation :
il y une suite ?

oui c une trilogie
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Votre dernière séance au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 23:30

Emilie a écrit:
il y une suite ?

la demoizelle vachement informée sur ce qu'elle va voir *sifflote* ... m'étonne pas des suisses ça... toujours un temps de retard Very Happy

*s'en va en courant avant de se faire taper" peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
Emilie
Page
Emilie


Nombre de messages : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/11/2004

Votre dernière séance au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 7 EmptyMar 29 Nov - 13:05

gnagnagna, va te cacher jeremy !!!!

je suis allé le voir pc je m ennuyais un soir avec mon copain donc on est allé à la première séance qui nous tombait dessus ...

bon bin je sais pas si je vais aller voir la suite alors... we will see ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/planet_saez
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Votre dernière séance au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 7 EmptyMer 30 Nov - 9:33

kyaaaa je sors tout juste du ciné ! j'ai était voir harry potter 4 en compagnie de Reg et de Ptit ^^
j'ai adoré !!! effet speciaux qui en foute plein la vue ! et histoire je trouve plutot pas mal respécté malgré quelque élément omis... mais bon peuvent pas tout mettre lol

mais franchement allez le voir, je pense pas que vous soyez déçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
Ptit
Baron/Baronne
Ptit


Nombre de messages : 620
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/11/2004

Votre dernière séance au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 7 EmptyMer 30 Nov - 12:06

Bloody Angel a écrit:
kyaaaa je sors tout juste du ciné ! j'ai était voir harry potter 4 en compagnie de Reg et de Ptit ^^
j'ai adoré !!! effet speciaux qui en foute plein la vue ! et histoire je trouve plutot pas mal respécté malgré quelque élément omis... mais bon peuvent pas tout mettre lol

mais franchement allez le voir, je pense pas que vous soyez déçu !

+1 Mr.Red

(bon d'accord je les ai pas lu moi mais bon...j'suis d'accord quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reg
Prophète/Prophètesse
Reg


Nombre de messages : 190
Localisation : a si tu savais
Date d'inscription : 02/06/2005

Votre dernière séance au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 7 EmptyMer 30 Nov - 13:13

d'acord ac piou² dla turie.a voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)
Vallet
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)


Nombre de messages : 1440
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/02/2005

Votre dernière séance au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 11:47

Bloody Angel a écrit:
kyaaaa je sors tout juste du ciné ! j'ai était voir harry potter 4 en compagnie de Reg et de Ptit ^^
j'ai adoré !!! effet speciaux qui en foute plein la vue ! et histoire je trouve plutot pas mal respécté malgré quelque élément omis... mais bon peuvent pas tout mettre lol

mais franchement allez le voir, je pense pas que vous soyez déçu !
il a l'air vachemant bien faudra que je le voi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sin54.skyblog.com
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Votre dernière séance au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 7 EmptyDim 18 Déc - 4:18

j'ai été encore une fois au ciné ^^ mais ce coup ci c'était pour voir du Peter Jackson... le fabuleux King Kong ! vraiment whaaaaaaooooouuuuuuuu le debut un peu long... plantage de decor oblige, ya bien 45 min 1h ou y se passe pas vraiment quelque chose... mais alors apres... c'est de la folie ^^ les effets speciaux géniaux, on en vient presque a les oublier, on se lie vraiment d'affection pour les personnage et pour kong également, a la fin c'est limite la larme a l'oeil quand même... lol... beaucoup de moments marrant également, pas mal d'humour mélé a des scenes "graves" , parfois angoissant également ^^ fin en gros.... foncez direct le voir... a part si vous avez pas encore vu HP... mais allez voir les deux, vous serez pas déçu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
Selenys
Baron/Baronne
Selenys


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 03/11/2004

Votre dernière séance au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 7 EmptyVen 23 Déc - 4:40

J'ai été voir Joyeux Noël hier soir..
Je suis vraiment pas déçue.. je conseille s'il passe encore par chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Vallet
Elias


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 12/10/2004

Votre dernière séance au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 7 EmptySam 24 Déc - 5:04

Moi avant hier soir suis allée voir Le Monde de Narnia ! C'était trop trop beau... en plus y'a pas de sang lors des batailles ... dommage pour les sanguinaires Smile

pis Aslan il est trop beau =) J'en veux un pareil !

Pour ceux qui ne savant pas trop de quoi ça parle :

C'est 4 enfants pendant la seonce guerre mondiale. Leur mère les fait prendre le train pour se réfugier chez un professeur. Mais là-bas les 4 jeunes s'ennuient un peu et décident donc de jouer à cache cache... et pis la plus jeune se cache dans une grosse armoire et découvre.... un fabuleux monde avec des créatures bizarres (mais super jolies : Les Fauns) (j'adore leurs oreilles^^) Mais ses frères et sa soeur ne veulent pas la croire... alors elle est toute triste =( Pis après y'a le professeur che qui ils sont qui dit aux frères de la croire... alors bon ils savent pas trop comment faire... ^^ Pis finalement ils se font poursuivre par l'affreuse gouvernante et se cachent tous dans l'armoire et pis : oh magic ! ils découvrent tous le monde de Narnia ^^ bon pis après ils ont encore plein de péripéties... lol
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Votre dernière séance au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 7 EmptyMer 19 Avr - 23:30

powaaaaaa j'ai été voir l'age de glace 2 hier soir !!
trrrrrrrrrrropppppppppppp biaaaaaaaannnnnnn !!!
encore mieux que le 1er !! et pourtant la barre était dja placé bien haute ^^
bref mort de rire tout le long du film ^^ vraiment génial

a voir de toute urgence !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
L
Baron/Baronne



Nombre de messages : 550
Age : 18
Date d'inscription : 22/01/2006

Votre dernière séance au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 3:54

moi jvais le voir lundi, mais en italien... Je suis pas sûre de comprendre toutes les subtilités des blagues.
Jle verrai en dvd en rentrant en france lol
Revenir en haut Aller en bas
Selenys
Baron/Baronne
Selenys


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 03/11/2004

Votre dernière séance au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 7:48

J'ai été le voir il y a pas longtemps aussi, mais je suis moins enthousiaste que soni..
J'avais pas vu le 1 (on m'a dit qu'il était moins bien niveau humour) mais j'ai pas trouvé le 2 fantastique.. L'histoire est clichée et "nian-nian" ça va qu'ils se rattrapent sur l'humour c'est vrai mais j'ai pas ris tout le long non plus..
Bref moi je le conseille seulement si vous n'avez rien d'autre à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Votre dernière séance au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 16:13

rhooo mais qu'elle idée d'alle rle voir si on a pas vu le 1 !!! le premier plante le decor, c'est normal que tu es moins aprécié !! fin moi c'est mon avis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
Ptit
Baron/Baronne
Ptit


Nombre de messages : 620
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/11/2004

Votre dernière séance au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 7 EmptyVen 21 Avr - 11:07

Bloody Angel a écrit:
rhooo mais qu'elle idée d'alle rle voir si on a pas vu le 1 !!! le premier plante le decor, c'est normal que tu es moins aprécié !! fin moi c'est mon avis lol

Perso j'ai adoré Mr.Red

Mais bon,piou, j'ai été le voir avec aurélie et Jérome qui n'avait pas vu le 1 bah ils ont adoré à takmoul Smile

Donc après c'ets juste une histoire de gouts Smile Pour moi, AGE DE GLACE POWAAAAAAAAA !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenys
Baron/Baronne
Selenys


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 03/11/2004

Votre dernière séance au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 7 EmptyVen 21 Avr - 12:03

Oui je pense que c'est juste une histoire de gout..Parce que j'y ai été avec des gens qui avait vu le 1, ou pas, et eux ont tous aimé.. Et puis on m'a dit qu'il y avait pas besoin d'avoir vu le 1 et c'est vrai que y'a rien que j'ai pas compris..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernière séance au cinéma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernière séance au cinéma
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis
» Votre Administrateur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser