Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre dernière séance au cinéma

Aller en bas 
+18
linwen
el butcho
carric3
Emilie
L'empereur
mogu_ra
(¯`·._.·[Jamz]·._.·´¯)
TBA666
le joyeux zami de l'arbre
Selenys
Elias
Orel
Lalwende
moi
Ptite_fee
Roue de Bagnole
Bloody Angel
sakuchan54
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
sakuchan54
Vallet
sakuchan54


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Dans un monde parrallele :p
Date d'inscription : 19/10/2004

Votre dernière séance au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 8 EmptyVen 28 Avr - 14:08

Bon ba moi dernier films ( je c plus dans kel ordre ) :
Asterix et les vikings
OSS 117
et puis Age de glace 2

Tout les 3 tres bien ( bon astreix bcp moins drole ...)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Votre dernière séance au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 8 EmptyLun 1 Mai - 2:53

hier soir petit tour au ciné ^^
pour aller voir Silent Hill, j'ai trouvé ça plutot sympa :p ayant jouer au jeu, l'histoire n'est pas forcément bien respécté, mais alors par contre l'ambiance du jeu est vraiment trop bien respécté et les décors !! whaouuu j'ai été vraiment bluffé !! par contre film vraiment tres gore et trash , moi j'suis amateur du genre, mais bon a déconseillé au âmes sensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
Reg
Prophète/Prophètesse
Reg


Nombre de messages : 190
Localisation : a si tu savais
Date d'inscription : 02/06/2005

Votre dernière séance au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 8 EmptyMar 2 Mai - 9:51

J'ai failli aller le voir silent hill mais bon ma copine était pas très chaude pour voir sa Sad donc en fin de compte on a fini par aller voir V pour Vendetta un film bien chelou mais qui demoule tout (escusez moi l'expression) un film a voir en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Votre dernière séance au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 8 EmptyMar 2 Mai - 11:54

rhooooo elle fait sa chochotte la botine? lol fin tu me dira la copine du pote avec qui j'y suis aller, elel a bien flipper et été dégouté ^^ lol mais franchement regis si tu peux y aller vas y ^^
moi jvai aller voir mission impossible 3 demain pis v pour vendetta surement jeudi aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
Jarne
Aspirant/Aspirante
Jarne


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Loire
Date d'inscription : 20/02/2006

Votre dernière séance au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 8 EmptyMer 3 Mai - 13:37

mi février : Lord of War

très très bon film
ça fait plaisir un film dans lequel tu plonges vraiment et qui te tiens au corps, même si la fin n'est pas joyeuse, et que l'ensemble rappelle que la réalité, c'est pas joli joli


"les balles et AK-47 sont le produit russe le plus exporté après la vodka, le caviar et les écrivains suicidaires"
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Votre dernière séance au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 8 EmptyJeu 4 Mai - 2:59

ah oué ce film je voulais allez le voir, et j'ai pas eu le temps ... deg... j'lacheterai en dvd Smile

bon sinon hier de nouveau un ptit tour au ciné... pour voir Mission Impossible 3, verdict : ... tres déçu par ce 3eme opus.. j'ai pas reussi a me plonger dedans, a oublier que j'étais dasn une salle de ciné.. fin j'ai pas accrocher du tout. Il y a certe des bonnes scenes, les cascades sont tres bien faite, et "pas trop" exagéré par rapport a l'épisode précédent... mais par contre le jeu des acteurs est déplorable.. les musiques, n'en parlons meme pas... lol pis l'histoire.. tres tres bof, ça faisait pas vraiment mission impossible, mais plus limite histoire a l'eau de rose.. lol
fin on était 8 a aller le voir on est 2 a pas avoir aimé... alors bon maintenant a vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
Jarne
Aspirant/Aspirante
Jarne


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Loire
Date d'inscription : 20/02/2006

Votre dernière séance au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 8 EmptyJeu 4 Mai - 11:39

plutôt lire l'intégrale de proust...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Votre dernière séance au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 10:45

quelques autres film que j'ai été voir :

V pour Vendetta :
euh... j'ai pas tout compris lol... ce qui fait que je l'ai pas vraiment aprécié... fin chui pas trop tourné politique alors bon ça aide pas... fin bon j'pense que les avis peuvent etre plutot partagé sur ce film Smile
juste un truc que j'ai trouvé génial, c'est le jeu de V, il joue trop bien cette acteur, truc de fou, on arrive vraiment a resentir ses emotion, malgré qu'on ne voit pas son visage de tout le film, et j'ai trouvé ça vraiment genial Smile

X-Men 3 : alors la par contre, j'ai adoré ^^ un bon film pour se detendre et en prendre plein la gueule avec les effets spéciaux lol j'ai trouvé le jeu des acteurs plutot bien et l'histoire sympatoche, a part la fin qui m'a un tit peu déçu, j'envisageai plutot autre chose m'enfin... spa rave ^^ mais la pour les amateur des 2 premier opus, j'pense que ça vous plaira Smile

Da Vinci Code : hum... en un mot... pourri lol j'ai vraiment pas du tout aimé, fin bon j'avais dja pas aimé le bouquin... mais la copine avec qui j'étais a beaucoup aimé le bouquin mais a trouvé nul le film... alors bon voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
Roue de Bagnole
Modérateur
Roue de Bagnole


Nombre de messages : 935
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2004

Votre dernière séance au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 8 EmptyLun 5 Juin - 12:00

(Les français sont des putains de difficiles de toute manière c'est bien connu ;o)

Da Vinci Code ya environ 2 semaines je crois. Très sympathique comme film même si la fin sux du ponay en bois. Enfin, la fin à l'abbaye, j'aime bien par contre l'épilogue à la pyramide du louvre, c'est très poétique. ^^

Volver tout récement avec une copine de fac. Assez spécial au premier abord, mais finalement un film quand même splendide j'ai trouvé, le jeu de Penelope Cruz est assez bluffant par certain moment, sans être exceptionnel, c'est un film bouillonnant de simplicité. J'ai beaucoup aimé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jarne
Aspirant/Aspirante
Jarne


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Loire
Date d'inscription : 20/02/2006

Votre dernière séance au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 8 EmptyMar 6 Juin - 13:43

X-Men faut être initié, avoir lu les comics, vu le dessin animé, et finalement la fin est un peu "naze", déçue, mais ça va

z'êtes jusqu'à la fin du générique j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan54
Vallet
sakuchan54


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Dans un monde parrallele :p
Date d'inscription : 19/10/2004

Votre dernière séance au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 14:21

Bon ba moi j'ai vu Xmen 3 ... pas aimé des masses jrigolé quand c'etait triste XD mais bon c'est moi !!!

Sinon ya quelques jours ba j'ai été voir 666 la malédiction un film dhorreur tres bien fait qui fait pas peur (marrant pour moi ) et qui est un remake ... tres sympathique basé sur des evenements recents avec de bons acteurs ^^ Par contre si l'on a deja peur des chiens pas la peine dy aller pour enfoncé le clou !
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan54
Vallet
sakuchan54


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Dans un monde parrallele :p
Date d'inscription : 19/10/2004

Votre dernière séance au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 11:14

Bon vu que c'etai le printemps du cinéma je n'ai pas pu mempecher d'aller au cinéma ... Donc j'ai vu Scary Movie 4 ... moins pitoyable que le troisieme opus mais sans doute moins bien que les premiers ... Et ensuite j'ai vu Cars !!! Le nouveau Disney-Pixar ! Excellent génialisime un bon scenar des images a en coupés le souffle kan on se di ke c'est un film d'animation ca bouge de trop meme qu'au debut javai limpression de regarder de la F1 en SD ... Excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenys
Baron/Baronne
Selenys


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 03/11/2004

Votre dernière séance au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 8 EmptyLun 3 Juil - 12:05

J'ai été voir récemment Volver et Paris je t'aime... Et bien j'ai adoré les deux love2 love2 love2 love2 love2 (hormis un des courts métrages de Paris je t'aime...)

Et j'ai vu aussi Bled number one (plus vraiment sûre du titre..) mais j'ai beaucoup moins aimé... La façon dont c'est tourné surtout puis le reste aussi en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Jarne
Aspirant/Aspirante
Jarne


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Loire
Date d'inscription : 20/02/2006

Votre dernière séance au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 8 EmptyJeu 6 Juil - 4:20

Paris je t'aime !!

il est trop bien ce film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan54
Vallet
sakuchan54


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Dans un monde parrallele :p
Date d'inscription : 19/10/2004

Votre dernière séance au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 8 EmptyVen 28 Juil - 7:28

Viens de voir Fast and Furious Tokyo Drift Et Nos Voisins les hommes Géniaux tout les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel
Administrateur
Bloody Angel


Nombre de messages : 2148
Age : 37
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 11/10/2004

Votre dernière séance au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 8 EmptyVen 28 Juil - 9:45

nos voisins les hommes, j'ai été le voir aussi ^^ mort de rire du debut a la fin, j'ai adoré, pi vla le dawa qu'on a foutu dans le ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sda.euro.st
sakuchan54
Vallet
sakuchan54


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Dans un monde parrallele :p
Date d'inscription : 19/10/2004

Votre dernière séance au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 8 EmptyVen 28 Juil - 15:29

Métonne pas ^^ moi j'ai adoré le seul truc c que gt épuisé :p
Revenir en haut Aller en bas
sakuchan54
Vallet
sakuchan54


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Dans un monde parrallele :p
Date d'inscription : 19/10/2004

Votre dernière séance au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 8 EmptySam 5 Aoû - 15:48

Je viens de voir Pirates des caraibes 2 trop trop bien excellent !!!!

Le truc c'est qu'on reste carrément sur sa fin le générique ne vient pas quand on l'attend ce qui donne encore plus envie de voir le 3em volet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernière séance au cinéma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance au cinéma   Votre dernière séance au cinéma - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernière séance au cinéma
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» votre avis
» Votre Administrateur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser